Vers une diminution programmée de la taille de son pénis

Cela peut paraitre un peu inhabituel mais l’étude fait par des scientifiques révèle que la taille du pénis diminue de 10% seulement en 60 ans. Cette nouvelle a été publiée récemment (source). La diminution de la taille du pénis est dû principalement par des facteurs reliés à l’environnement et aussi à cause de l’obésité. Par contre, il existe des méthodes qui permettent d’agrandir le pénis.Les chercheurs s’intéressent beaucoup plus par cette atrophie du pénis car la diminution est assez importante. La longueur moyenne du pénis allant de 9.7 cm en 1948 à 8.9 cm en, 2012. C’est la taille du pénis quand il est au repos.Voyons en ce qui concerne vraiment ce phénomène.

Les causes de la diminution de la taille du pénis

Les principales causes de la diminution de la taille du pénis sont les influences environnementales. Contrairement aux femmes ont les seins de plus en plus gonflés à cause de ce facteur, les hommes ont le pénis qui se rétrécit.

Ce sont les polluants et les changements environnementaux qui provoquent ce rétrécissement. Les pesticides utilisés dans l’agriculture conventionnelle et qui s’introduisent dans les aliments sont aussi les causes de ce phénomène. Il y a aussi les ondes électromagnétiques des téléphones portables et aussi des appareils électroniques. Tous ces facteurs entrainent la perturbation du système endocrinien. Certains chercheurs confirment également que le stress est l’une des causes de l’atrophie du pénis. Il en est de même pour la prise de poids et surtout quand il s’agit de l’obésité.

Les conséquences de la diminution de la taille du pénis

C’est une situation assez compliqué car il se peut que les partenaires sexuelles de ces hommes puissent être déçues. De plus, l’érection diminue suivant la taille du pénis. Par contre, il existe une issue pour agrandir le pénis. Même la virilité de l’homme est affectée par cette atrophie.

La diminution de la taille du pénis engendre également une diminution de la fertilité des hommes, vu que l’érection est en baisse suivant ce phénomène. La baisse du libido est également une conséquence que l’on constate.C’est même à cause de ce fait que des milliers d’hommes procèdent à l’agrandissement du pénis.

Comment agrandir le pénis ?

L’idéal c’est d’adopter des méthodes naturelles pouvant favoriser l’agrandissement du pénis. Ainsi, des exercices pénis comme le jelqing, le massage pénien sont efficace pour pouvoir agrandir le pénis grâce à la stimulation de la circulation sanguine, les érections plus dures, durable et grandes en moins de temps. Aussi, il faut éviter des rester dans les environnements chargés de produits chimiques. Il faut aussi penser à améliorer l’alimentation et prendre des suppléments en hormones.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.