Syndrome Post-Polio : éliminer les douleurs.

Le Syndrome Post-Poliomyélite, ou S.P.P., est un syndrome qui atteint environ 25 % de survivants de la polio, et se traduit par des douleurs surtout dans les jambes, accompagnées de sensations de froid aux pieds. Un nouveau traitement naturel permet de diminuer fortement ces douleurs.

La Post-polio est un syndrome qui a tendance à se raréfier, par la disparition progressive de la poliomyélite. Les chercheurs ont souvent ont tenté d’expliquer le syndrome post-polio, mais aucune cause absolument certaine ne peut à ce jour expliquer clairement le SPP. On parle le plus souvent d’un désordre ou «fatigue neurale». Les patients du S.P.P. relatent des douleurs nocturnes très fortes, surtout dans les jambes, et des sensations de froideur dans mes pieds. Il n’existait à ce jour aucun moyen pour diminuer efficacement ces douleurs.

De nombreux médecins ont tenté d’expliquer le mécanisme du Syndrome Post-Polio, avançant notamment une théorie selon laquelle pour compenser la perte de certains neurones, les neurones moteurs survivants pousseraient de nouvelles bornes nerveuses aux fibres musculaires laissées orphelines.

D’autres pensent que les personnes survivantes de la polio perdraient les neurones sains restants à un rythme plus rapide que la normale. Mais cela n’est pas prouvé.

 D’autres aussi, pensent que l’infection de la polio initiale causerait une réaction auto-immune, et que le système immunitaire confondraient les cellules normales avec des substances étrangères. Rien de cela n’est prouvé non plus.

Bonne nouvelle : une équipe de chercheurs brésiliens a découvert que les douleurs liées au S.P.P  proviennent d’une excès d’électricité statique du corps. Ils ont mis au point un traitement naturel qui élimine ces douleurs dès le premier jour. Ce traitement est déjà en vente au Brésil, et disponible par internet pour l’Europe et les autres pays. Plus d’infos sur le site

https://www.syndromepostpolio.info/

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.