Le yoga et quelques astuces pour éviter l’éjaculation précoce

Il est vrai que l’amour n’est pas un sport de combat, mais il est important pour les hommes d’éviter l’éjaculation précoce. Justement, il existe pas mal d’idées pouvant aider un beau gentleman, comme vous, à augmenter son libido, maîtriser son désir et devenir un amant agile et infatigable. Parmi les plus conseillés, il y a le yoga. Certaines astuces peuvent aussi être efficaces. A vous de jouer !

Exercices pour améliorer votre sexualité masculine

Il existe plusieurs exercices de yoga, dont trois ont été prouvés efficaces pour éviter l’éjaculation précoce.

En premier, nous avons la « Motricité du Bassin ». Cet exercice vous permettra d’améliorer la motricité de votre bassin et vous assouplir. En position debout, écartez vos pieds à hauteur de votre bassin, les genoux légèrement fléchis.Ensuite, basculezvotre bassin d’avant en arrière, tout en contractant les fessiers et le périnée et en rentrant le ventre vers le haut. Par ailleurs, la motricité du bassin est également efficace pour travailler la respiration, de lutter contre l’anxiété et, au final, éviter l’éjaculation précoce. Le travail du va et vient du bassin est idéal pour travailler la coordination, le renforcement du périnée et des muscles pelviens. En conséquence, vous aurez une érection qui durera plus longtemps et pourrez retarder l’éjaculation. La respiration se fait toujours expiration et inspiration par le nez.

Le prochain exercice c’est l’ « OutyKasana ». Il consiste à faire travailler les cuisses, ce qui fait aussi travailler les testicules. Le but ici est d’augmenter la testostérone et donc de stimuler la libido. L’outykasanaaide aussi à muscler le périnée et le plancher pelvien. Pour faire cet exercice, positionnez vos pieds en 10h15,les genoux pliés, les mains sur les cuisses. Il faut rester le plus longtemps possible le ventre rentré, le périnée contracté. Toujours, la respiration se fait expiration et inspiration par le nez.

Enfin, la « Position du Guerrier » est un exercice de renforcement des cuisses et de la ceinture abdominale. En effet, la performance physique permet de faire durer le plaisir. Si vous voulez essayer cet exercice, mettez vos pieds en position écartée.Pliez une jambe à 90° alignée avec la cheville, la jambe derrière étirée. Sentez bien si vos fessiers, périnée et bassin sont contractés, et que votre ventre est rentré. Restez dans cette position le plus longtemps possible. Expirez et inspirez par le nez.

Quelques conseils pour augmenter votre performance sexuelle

En feuilletant des sites internet, vous trouverez sûrement des conseils et astuces de bien être intéressants.Par exemple, vous pouvez trouver que la fréquence des rapports joue un rôle très important dans la performance sexuelle d’un homme. Plus il y a de rapports, plus vous pouvez tenir longtemps au lit.Un conseil, faites deux ou trois rapports sexuels par semaine.

Mis à part cela, la manière de faire l’amour compte beaucoup pour éviter l’éjaculation précoce. Il faut bien prendre du temps pour les caresses préliminaires. Cela permet d’avoir suffisamment de plaisir pour ne pas être frustrée si le rapport est rapide par la suite. Cela permet aussi à l’homme de s’habituer à un niveau d’excitation qui lui permettra de durer plus longtemps.

Autrement, favorisez certaines positions sexuelles. Privilégiez plutôt celles où l’homme est davantage passif et réceptif, donc celles où vous êtes en dessous et votre femme au-dessus. C’est cette dernière qui va donner le rythme, en quelque sorte. Vous n’aurez qu’à profiter du plaisir des sensations sans rien faire.