La thérapie au laser pour l’arrêt du tabac

Vous voulez arrêter de fumer mais vous n’y arrivez pas ? Vous avez essayé toutes les suggestions du livre : gomme à mâcher à la nicotine, thérapie comportementale, médicaments, herbes, suppléments, acupuncture et hypnose. Rien n’a marché et vous êtes tellement frustré que vous pourriez frapper une vache. Dans ce cas, la thérapie au laser vous est recommandée. Il est prouvé que la thérapie au laser est un traitement très efficace contre toutes les formes de dépendance à la nicotine telles que le tabagisme, l’usage du tabac, les e-cigarettes et le vapotage, avec un taux de réussite très élevé de près de 90 %.

Comment le traitement au laser vous aide-t-il à arrêter de fumer ?

Arrêter de fumer définitivement grâce au Laser. Le traitement au laser découle de l’acupuncture. En utilisant des lasers pour stimuler les terminaisons nerveuses du cerveau qui sont les mêmes que celles que stimule la nicotine, on obtient le même effet que la nicotine, mais sans elle. Vous n’aurez donc pas besoin de fumer pour ressentir la même euphorie. Cela rendra le sevrage et l’arrêt du tabac beaucoup plus faciles.

Ceux qui ont essayé d’arrêter de fumer savent qu’un effet secondaire courant est la prise de poids, car la nicotine est un coupe-faim. Sans nicotine, on mange plus et on prend donc du poids. La thérapie laser pour arrêter de fumer stimule également la suppression de l’appétit, ce qui élimine l’augmentation de l’appétit ressentie par de nombreuses personnes qui cessent de fumer.

La thérapie au laser a également de nombreux autres effets, comme la réduction des tensions, l’augmentation de la circulation sanguine et, par conséquent, une plus grande détente. Avec la thérapie au laser pour arrêter de fumer, vous obtenez le meilleur des deux mondes : le monde de l’acupuncture et ses avantages étonnants, plus l’élimination du tabac, qui est néfaste pour votre santé.

À quoi ressemble une séance de thérapie au laser ?

En général, lors de séances d’environ 40 minutes ou moins, les thérapeutes appliquent un laser de faible niveau sur les points d’énergie liés à la dépendance à la nicotine. Ces points peuvent inclure vos mains, votre visage, votre poignet et vos oreilles et seront discutés lors de votre consultation initiale. Le traitement au laser pour arrêter de fumer sera très relaxant. Certains points peuvent sembler chauds et peut-être comme une impulsion et des picotements. La stimulation profonde fournie par la thérapie laser active ces points clés. Sur le plan chimique, l’état de manque est un désir d’endorphines et de dopamine qui étaient autrefois libérées par la cigarette. L’acupuncture au laser permet au corps de libérer naturellement ces substances chimiques, éliminant ainsi le besoin physique de fumer immédiatement. Les endorphines sont les analgésiques naturels du corps ; elles aident à garder le corps calme, à réduire l’irritabilité, à faciliter le sommeil et à procurer un sentiment général de bien-être. La dopamine est nécessaire à la sensation de récompense et de satisfaction. Ces deux éléments sont fournis par l’acupuncture laser.