Les soins des Spas Ahimsa

Êtes-vous aussi passionné de bien-être ? Si oui, entrez en contact avec les praticiens de Ahimsa. Ils sont disponibles à offrir le meilleur service pour vous libérer des tensions de la vie quotidienne. Découvrez un relâchement sans égale, offre-vous une détente et une douceur de vie qui vous mènera dans la transparence, la qualité, la simplicité, le rire … et tout simplement le bonheur.

Tous les professionnels de soins chez Ahimsa sont issus d’une formation du centre même et possèdent une qualité dans la maitrise de leur travail. Le savoir-faire et le fait de maitriser l’art sont les premiers critères qui garantissent la satisfaction de chaque client.

Les soins Ahimsa s’adaptent à toute la famille

Ahimsa le spa est un établissement qui valorise toute la famille pour obtenir un soin adapté à tous les besoins. Pour les petits, il offre le Spa kids dédié aux enfants de 6 à 12 ans. Il s’agit d’un espace de bien-être idéal pour assouvir le désir de découvertes des loulous. La formule Peter Pan par exemple accorde une détente magique du dos, des pieds et du visage tout en profitant de senteurs gourmandes de fruits tels que le mélange d’abricot, de la banane et de figues.

Les ados de 13 à 17 ans quant à eux profiteront d’un soin de visage grâce à une puissance de chlorure d’argent micronisé et de l’Aloe vera. Le stop spots et une autre option pour apprendre à prendre soin de son visage dans le but de supprimer les acnés. Par ailleurs, il y a le Too fruit qui propose un soin nourrissant du visage en utilisant une brume nettoyante orange – myrtille. D’autres produits sont disponibles comme une eau moussante ananas et noix de coco ou une totale détente aux pommes et mûres sauvages. Pour bien se relaxer, l’offre relax max comprend le soin crâne, les épaules et le dos. Pour ce faire, un nettoyage, un gommage purifié au gel d’aloe vera est assuré au niveau de ces trois parties du corps.

Les jeunes de 18 à 25 ans sont gâtés grâce à l’offre student et wellness avec un aromassage à la résine d’encens et au soin visage pour une netteté et matité.

Ahimsa privilégie les femmes et les mamans

Spécialement pour les femmes, Ahimsa propose divers soins importants. Les mamans peuvent se réconforter pour 30 minutes de douceur, de réconfort pré ou postnatal. De plus, c’est vous qui choisissez la détente que vous voulez : visage, corps ou soin jambe.

Pour les futures mamans, une détente adaptée aux trois trimestres de la grossesse est idéale. Cette option offre un accompagnement et une pédagogie concernant le périnée, l’allaitement et le portage. Après accouchements, les mères de famille peuvent s’offrir un moment de sauna et gommage aux épices avec un massage à quatre mains. Une séance de fermeture de bassin et un serrage au foulard traditionnel mexicain sont établis. On les appelle le Rebozo.

Ne ratez pas non plus l’apprentissage détente bébé pour 3 séances et deux heures chacune. Bénéficiez de ce moment formidable avec votre bout de chou.

Outre, toutes les femmes ont la possibilité de choisir la rubrique beauté pour mettre en valeur son corps. Cependant, une épilation réalisée à partir de cires naturelles peut être choisie. Un soin réconfortant doux avec anti repousse s’en suit pour faire coupe-feu à l’épilation.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.