Les avantages d’un soin peeling en centre esthétique

Le peeling est une technique qui sert à nettoyer les différentes couches de la peau pour éliminer toutes les imperfections qu’elle contient. Lors de séances de peeling glycolique, de l’acide glycolique vous sera administré afin d’éliminer une bonne fois pour toutes les impuretés et disgrâces visibles à l’œil nu. Faire peau neuve est particulièrement appréciable en hiver, lorsqu’on est sûr que les rayons du soleil ne dépigmenteront plus les cellules de la peau.

Le peeling glycolique

Le peeling est une technique de rajeunissement de la peau qui s’opère sur les parties superficielles de l’épiderme. Il enlève les impuretés sur le visage et vous débarrasse de tous ces vilains points noirs et de toute cette peau de pêche qui vous donne mauvaise mine jour après jour. Selon l’Étude Impact Galderma/TNS Sofres effectuée en 2012, plus de 41% des Français(es) qui ont souhaité(e)s prendre soin de leur visage grâce à la médecine esthétique ont tout d’abord commencé par un peeling de type glycolique. Ceci pour la simple et bonne raison que les résultats sont très vite visibles et remarquables immédiatement après seulement une ou deux séances. La peau paraît plus reposée, plus tendue, plus claire et plus dense, notamment grâce à l’acide hyaluronique et sa production de néo-collagène et d’acide glycolique.

Effectuer son peeling en centre esthétique est préférable

Qu’il s’agisse du peeling glycolique, ALG (azelaique, lactique, glycolique) ou à l’acide trichloracétique (TCA), il est toujours préférable de se faire faire un peeling à paris par des professionnels. Ils auront non seulement des produits à la pointe de la technologie, du matériel de pointe, mais ils seront également en mesure d’effectuer les bons gestes qui vont faciliter la circulation du sang à travers les vaisseaux de votre visage. Ils utiliseront des masques et soins de qualités et par-dessus tout, ils pourront utiliser ceux qui seront adaptés à votre visage et votre grain de peau. Parceque c’est souvent ce point-là qui fait défaut aux novices et non-professionnels : ils croient connaître leurs types de peaux et leurs besoins alors qu’ils se trompent souvent sur ce qui est vraiment bon pour eux. Prenons l’exemple d’un soin peeling à l’acide glycolique. Eh bien il faut savoir que le degré de concentration de cet acide peut varier de 20 à 70% selon les produits utilisés. Lors d’une première séance, le degré d’acide ne sera pas le même que lors d’une troisième séance, par exemple. De plus, le degré de pénétration dans la peau varie selon les objectifs à atteindre : soit on visera le derme, soit l’épiderme, ce qui modifie également le temps de traitement et les gestes à effectuer par la suite au quotidien (comme l’application d’une crème au rétinol par exemple).

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.