Extension cils: pose classique ou volume russe?

Le regard est une arme dite de séduction massive. Les yeux expressifs permettent en l’espace d’une minute d’intriguer, de foudroyer et de faire chavirer des cœurs grâce aux extensions de cils. Les adeptes sont toutefois confrontés à un dilemme. Quel choix faut-il faire pour avoir un regard envoûtant à partir des cils de biche dotés d’un effet sophistiqué, volumineux, sans démesure ?

L’extension de cils classique

La pose classique de cils est celle qui est faite de cil à cil. C’est l’option la plus naturelle encore appelée la pose 2D. Cette extension de cils permet de mettre le regard en valeur. Le regard est intensifié et les yeux deviennent plus attractifs avec des cils allongés, courbés et avec volumes. Un cil synthétique est renforcé par un cil naturel. Entre temps, la technique de cil à cil classique permettait d’appliquer une extension unique par cil sans risque de l’abîmer. Ainsi donc, plus on a de cils naturels plus on a la possibilité de poser plus d’extensions. Le résultat est plus naturel et le résultat offrait un volume non moins important. On a droit à des cils plus longs, permanents, plus épais, sans danger pour les cils naturels et sans ajout de mascara. La limite de cette méthode est que pour les personnes ayant des cils clairsemés ne pouvaient avoir un volume satisfaisant. C’est ce qui explique la portée de la seconde technique d’extension de cils volume russe.

L’extension des cils volume russe

Cette méthode révolutionne les mises en beauté au quotidien. On pose dans ce cas plusieurs extensions qui sont associées entre elles sur un même cil afin d’avoir un volume plus spectaculaire. Avec la méthode volume russe, on repousse véritablement les limites du possible en multipliant jusqu’à 6 le nombre total de cils. Les extensions une par une sur les cils sont plus douces, plus souples et plus agréables que les extensions classiques. C’est un véritable bond en termes de mode et d’avancées techniques. On se sert des extensions conçues en soie ultra fines. Ces types d’extensions offrent plus de possibilités lors de la pose. Il n’y a d’ailleurs aucun risque de détériorer la frange naturelle des cils avec une pose extension cils à Paris.

Le volume russe, le plus avantageux

L’extension des cils par la technique de volume Russe offre un regard non seulement démesuré mais surtout sublimé par un volume extraordinaire de cils. Cette technique importée de la Russie permet d’augmenter le volume de cils trop fins, trop clairsemés ou trop courts. La méthode Volume Russe permet d’avoir un nombre exact d’extensions qui correspond aux besoins et différentes envies des femmes. Les cils se caractérisent par une finesse et un effet plus sophistiqué. Cette technique est recommandée pour les personnes qui ne souhaitent pas passer par le mascara pour mettre leurs yeux en valeur. C’est le compromis parfait pour rester une personne naturelle ou pour ne pas se tracasser chaque jour pour se faire une beauté. La pose est moins douloureuse et offre d’ailleurs un bon moment de détente.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.