Vieillir en restant jeune et en forme, découvrez un technique 100 % naturelle

Vous souhaitez vieillir tout en restant jeune ? Paraitre 10 ans de moins. Découvrez une technique 100 % naturelles pour y parvenir : le rire.

Bien sur tout le monde vieillie, c’est un processus inéluctable … mais pas forcément agréable ! Il s’accompagne d’un cortège de désagréments que vous connaissez surement : baisse du tonus physique, vieillissement de la peau, maladies et j’en passe.

Mais rester jeune et en bonne santé sans médicament ni bistouri, c’est possible !! De plus vous découvrirez qu’il existe des méthodes qui n’altèrent en rien votre capital santé sur le long terme.

Découvrez dans cet article le rire, un secret de Jouvence 100% naturel.

Vieillir oui mais en bonne santé !

Charles Augustin Ste Beuve a dit ceci : « Vieillir est encore le seul moyen qu’on ai trouvé pour vivre longtemps «

L’espérance de vie s’accroit au fil des ans et aujourd’hui il n’est pas rare de pouvoir rencontrer de personnes centenaires. Mais est-ce bien raisonnable de vouloir rester jeune à tout prix si c’est pour être malade à 50 ans ?

Les chercheurs se sont donc penchés sur la possibilité de rester jeune plus longtemps mais en utilisant des techniques naturelles. C’est-à-dire des techniques qui n’altèrent en rien le potentiel santé des sujets qui les utilisent.

Le rire vu par les scientifiques

Le rire est indéniablement un atout santé et jeunesse pour tous.

Cela peut paraitre simpliste mais il a été démontré qu’il réduisait de manière drastique les hormones de stress contenues dans le corps et avait un effet prouvé sur le système immunitaire. La meilleure preuve en est qu’il existe des thérapies par le rire pour soigner certaines personnes.

Les chercheurs ont également constaté une chose : en moyenne en France nous sommes passés de 19 minutes de rire par jour en 1940 à 1 minute en l’an 2000 !! Cela est probablement du à l’augmentation de stress que nous impose la société d’aujourd’hui. Le constat est là : nous rions très peu

Le rire : 11 effets bénéfiques

Le rire est bénéfique sur de nombreux points :

  • anti-stress et relaxant : en effet 1 mn de rire équivaut à 45 minutes de relaxation
  • permet de sécréter des endorphines à pouvoir antalgique
  • améliore l’oxygénation du sang et la circulation sanguine, fait baisser la tension artérielle
  • renforce les défenses immunitaires
  • permet de développer le positivisme et la confiance en soi
  • améliore la respiration
  • facilite l’endormissement
  • permet de faire faire de la gymnastique à votre visage pour qu’il paraisse plus jeune

Alors riez ! C’est bon pour votre jeunesse et votre santé.

Nous venons de voir que le rire est une excellente méthode pour maintenir son corps et son esprit en forme. Mais ce n’est pas la seule. Il existe plusieurs techniques 100 % naturelles que vous pourrez découvrir sur http://rester-en-forme.com .

Bien sûr ce précieux conseil ne vous sera utile que si vous le mettez en place alors riez, riez riez !!!

Et vous utilisez vous le rire comme arme anti-stress et anti-vieillissement ? Faites nous en part dans les commentaires ci-dessous.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.