Tops des traitements naturels pour la santé et le bien-être.

Selon le hadith de notre bien-aimé prophète Mohamed (psdsl) , avait dit : « tous maux créait par dieu, il lui a crée son remède, celui qui le sait, le sait, celui qui l’ignore, l’ignore, à part la mort ». Rapporté par Abi saad el khodari.

Durant des millénaires, nos ancêtres se sont soignés et guéris avec les secrets de la nature.

Ils traitaient les maux du quotidien avec des infusions, des teintures-mères, des décoctions, des cataplasmes et des onguents. Tous à base de plantes médicinales. Les secrets se transmettaient de génération en génération.

Cette connaissance s’est largement perdue aujourd’hui dans le grand public.

Comment vous sentiriez-vous si on vous retirait un organe, et que vous appreniez ensuite que ce n’était pas nécessaire ? Vous auriez pu traiter le problème avec un remède naturel… mais personne ne vous l’avait dit.

C’est ce qui arrive chaque année à des milliers de personnes faussement diagnostiquées.

Faire prendre conscience à tous du déséquilibre destructeur de notre système médical en faveur du tout médicament chimique.

Si nous laissons mourir la connaissance des plantes en nous-mêmes, ne nous étonnons pas que nos enfants se retrouvent coupés de leurs racines et de tout lien avec la Nature. Sans même s’en douter, ils seront les proies faciles des labos pharmaceutiques, et n’auront pas d’autre solution pour se soigner que de s’empoisonner et empoisonner l’environnement.

La médecine universitaire qui ne se soucie même plus de former les jeunes médecins aux vertus médicinales des plantes.

Main dans la main avec l’industrie pharmaceutique, la médecine officielle impose des protocoles de plus en plus lourds et dangereux. Par contre, elle n’hésite pas à vous cacher – vous interdire ! – des solutions naturelles, simplement parce qu’elles n’entrent pas dans leurs business.

De nos jours, il soit même volontairement occulté par le médical business qui ne souhaite pas que les gens se soignent sans passer par son intermédiaire.

…Mais à partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle, vous découvrez des espoirs de guérison là où vous pensiez qu’il n’y avait plus rien à faire.
Trop peu de gens savent que les médecines naturelles font l’objet d’intenses recherches scientifiques. Mais la médecine par les plantes, elle, n’a jamais progressé aussi vite qu’actuellement.

Ces remèdes naturels sont Capables de réduire la douleur et soigner des maladies même chroniques (dépression, diabète, cancer, arthrose, herpès…et les petits maux du quotidien) pour des millions de personnes.

Leurs bienfaits thérapeutiques presque sans limites. L’avantage essentiel de la phytothérapie est d’éviter les effets secondaires et indésirables grâce aux faibles concentrations des principes actifs.

Ces produits naturels sont sans danger. Mais aujourd’hui, ces mêmes maladies sont traitées avec :

– des anti-inflammatoires à haute dose, qui provoquent des saignements de l’estomac.

–       L’aspirine qui pourrait provoquer des ulcères d’estomac et autres.

–       du Roaccutane, un médicament qui dessèche la peau, et tue les fœtus chez les femmes enceintes.

–       la cortisone qui favorise les infections microbiennes.

–       les maladies résistant aux antibiotiques font de plus en plus de victimes.

–       Et ainsi de suite…

En voici quelques bienfaits de phytothérapie :

–       Des chercheurs viennent de découvrir que la kératine soluble reconstruit les cartilages.

–       la racine de bardane soigne l’acné et autres.

–       la vitamine D  est efficace contre la sclérose en plaques.

–       l’angélique officinale facilite la digestion et élimine les flatulences.

–       les huiles essentielles de gaulthérie odorante et de menthe poivrée pulvérisent le mal de crâne.

–       la vigne rouge nettoie les artères et capillaires.

–       graines de lin réduire le taux de mauvais cholestérol.combat le cancer du sein, de la prostate, du côlon et de la peau. De plus la fibre soluble dans la graine de lin pourrait aider les diabétiques.

–       Feuilles de mûrier réduit la quantité de cholestérol dans les vaisseaux sanguins ; aide à contrôler votre tension artérielle, Protègent contre les maladies oculaires et certains types de cancer.

–       la chlorophylle qui aide à protéger contre les maladies vasculaires, nettoie le foie et garde les intestins en bonne santé.

–       la mélisse améliore la qualité de vie en cas de côlon irritable.

–       le chardon-marie, le fumeterre réduisent les effets indésirables des médicaments chimiques sur le foie .

–       le fenouil aide à la digestion ; le thym soulage la bronchite ; et la camomille calme les nerfs et favorise le sommeil.

–        Les feuilles d’artichaut stimulent l’activité du foie et la sécrétion de bile, ce qui facilite la digestion des matières grasses.

–       des feuilles d’eucalyptus (E. globulus) pour soulager la fièvre et les symptômes de l’asthme, de l’inflammation des voies respiratoires, des bronches ou de la gorge.

–       un extrait de feuilles de lierre peut soulager efficacement les symptômes de la bronchite aiguë ou chronique.

…Ces produits naturels sont sans danger.

Le but n’est pas de vous faire rêver mais de vous apporter des solutions concrètes, faciles à comprendre, rapides à mettre en œuvre, et naturelles que vous découvrirez dans mes deux livres :

  • « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
  • « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)

En même occasionnellement, chacun peut très vite connaître les plantes qui nourrissent, celles qui soignent, celles qui sauvent, leurs propriétés, leurs posologies, leurs contre-indications et interactions avec les médicaments.

Commencez tout de suite à bénéficier et à faire bénéficier vos proches des secrets oubliés des plantes et de la nature !

Attention : Protégez-vous contre la désinformation et les mensonges du lobby pharmaceutique : beaucoup de sites de santé et d’articles de journaux sont rédigés par les services de marketing de l’industrie du médicament. Il faut en avoir conscience, et contrebalancer avec des sources objectives.

Amicalement à vous !

Mustapha

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.