Que vaut un blanchiment des dents fait avec un appareil ?

A titre d’exemple, nous allons tester l’appareil de blanchiment des dents Rio DCWH7 et vous transmettre ce que nous en avons pensé.

A noter que les appareils, les kits et les astuces naturelles pour avoir les dents blanches se sont multipliés ces dernières années. Pour faire le tri, vous pouvez trouver les meilleures solutions pour blanchir les dents naturellement et rapidement sur le site Medicavis.com dans la partie dédiée « produit pour blanchir les dents ».

Aujourd’hui, toutes les personnes désireuses d’avoir un sourire plus éclatant peuvent se blanchir les dents à domicile avec un large choix de produits.

Testons donc l’appareil de Rio !

L’appareil de blanchiment des dents Rio DCWH7 est un kit permettant d’obtenir des dents plus blanches avec un résultat professionnel.

Cette technologie inspirée de celle utilisée par les dentistes a été miniaturisée afin de pouvoir être utilisée à domicile, dans le confort de son foyer.

Ce kit de blanchiment des dents Rio contient :

  • Une lampe U.V. activatrice qui permet de raccourcir le temps de pose du produit,
  • 5 seringues applicatrices de gel blanchissant,
  • 4 gouttières en plastique.

Trente minutes suffisent pour observer un résultat avec l’appareil de blanchiment dentaire Rio. Il nettoie en surface comme en profondeur les dents jaunies et tâchées par le café, le thé, le tabac, les fruits rouges ou encore le vin.

La lampe U.V. fournie dans le kit fonctionne sur secteur, ce qui permet une durée de vie allongée du produit. De même, la quantité de produit blanchisseur incluse dans l’appareil garantit de très nombreuses utilisations, d’autant plus que peu de produit blanchisseur de dents est nécessaire pour être efficace.

J’ai les dents un peu plus blanches!

La plupart des utilisateurs estiment que l’appareil de blanchiment dentaire Rio fonctionne plutôt bien et dès 4 ou 5 séances, selon les différents avis, des résultats probants sont visibles.

De notre point de vue, ce n’est pas la folie de la blancheur mais ça fait tout de même gagner quelques teintes de blanc, comme vu dans l’intro, il y a bien d’autres solutions pour blanchir les dents qui semblent bien plus efficaces.

Au départ, si les dents sont jaunes ou très tâchées, une séance quotidienne de 20 minutes est nécessaire pour blanchir efficacement. Elles pourront ensuite être espacées.

Et son utilisation au quotidien ?

L’utilisation du Rio n’est ni dérangeante ni inconfortable. Le blanchisseur de dents peut être tranquillement posé sur les genoux tout en regardant la télévision par exemple. Sans bruit ni aucune douleur, le blanchiment ne prend que quelques minutes.

Les autres utilisateurs soulignent également le fait que le kit Rio est « copieux » et que de nombreuses séances de blanchiment dentaire pourront être réalisées à domicile grâce à ces quantités.

Les lampes U.V. fonctionnent bien et la prise secteur simplifie l’utilisation du kit.Tous saluent également le rapport qualité / prix imbattable de l’appareil.

L’effet de blanchiment obtenu avec le rio DCWH7 reste très naturel, il ne donne pas l’impression d’avoir des facettes ou de fausses dents. Ces dernières sont simplement nettoyées et blanchies en surface ainsi qu’en profondeur pour redonner de l’éclat à votre sourire et ce n’est déjà passi mal.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.