Les destinations incontournables en Europe pour un voyage bien-être

Associer voyage et bien-être est actuellement une tendance chez un grand nombre de voyageurs. Vous partez à la découverte de nouveaux paysages avant de prendre soin de vous dans un lieu zen comme un centre de bien-être. Vous aurez l’occasion de vous ressourcer et de détente votre corps et esprit à partir de nombreux soins. L’Europe regorge de destinations dédiées à ce type de voyage. Les lieux suivants sont parfaits pour vivre pleinement un séjour de détente et de relaxation.

L’Islande

L’Islande est une fabuleuse destination pour un voyage de bien-être. Ses aspects volcaniques et ses activités géothermiques promettent des aventures uniques tout en soignant le corps et l’esprit. Dans ce territoire de l’Atlantique Nord, les centres de spas et hôtels possèdent un cadre adapté pour profiter des activités thermales. Après une journée d’excursions à explorer les trésors naturels, ces lieux vous proposent des bains relaxants dans des eaux riches en sels minéraux. Visitez Blue Lagoon, ou bien la Fontana Spa avec ses offres de massage, de balnéothérapie ou hydromassage.

La Grèce

Étant au bord de la célèbre mer Méditerranée, la Grèce est une destination phare pour la détente. Le temps d’une escapade sur cette terre de légende et aussi berceau de l’humanité, profitez d’un séjour de thalassothérapie dans ces divers centres spécialisés. Dans les centres de thalassothérapie à Athènes, par exemple, vous profiterez de cadres idylliques en bord de mer, dans des établissements luxueux. Vous aurez accès à des bains à remous, piscine intérieure ou extérieure d’eau de mer, bains turcs et sauna. Après la visite des monuments les plus célèbres de la ville, un saut dans les centres de thalasso vous redonnera de l’énergie.

La Turquie

Riche d’histoire, ce pays d’Asie occidental dispose des traditions contrastées entre l’Occident et l’Orient. La Turquie est surtout reconnue pour ses hammams, sources de bien-être et de relaxation. Dans le centre-ville d’Istanbul, vous pourrez vivre l’aventure et le rituel de bain dans l’un des deux plus célèbres et beaux hammams du pays. Sinon, la plupart des hôtels disposent de centres de bien-être haut de gamme ayant des équipements innovants. Vous jouissez ainsi de nombreux soin de beauté au niveau de la peau et des massages pour alléger les douleurs au niveau des articulations et les muscles.

L’Espagne

Un voyage en Espagne est la solution pour se déconnecter de la routine quotidienne. La péninsule rassemble tous les éléments nécessaires pour un séjour de bien-être. Soleil, plages, nature et centres de bien-être, s’offrent à vous pour une détente totale et le dépaysement. En découvrant les richesses culturelles et gastronomiques du pays, goûtez au plaisir de ces centres thermaux. Malaga, Barcelone, ou Alicante sont les meilleurs endroits situés sur le littoral méditerranéen. Vous y trouverez des spas implantés dans un cadre apaisant et entouré de jardins paysagés.

Pour davantage d’informations sur les destinations les plus intéressantes en Europe, des bons plans sur les hébergements, des conseils sur le transport et bien d’autres encore, n’hésitez pas à visiter ce site.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.