Le bois bandé et ses proprietes aphrodisiaque

Privilégier les produits naturels présente moins de risque pour la santé lorsque l’on désire guérir des petits maux du quotidien. C’est dans cet esprit que le bois bandé peut constituer une bonne alternative en matière de problèmes érectiles.

De quoi s’agit-il?

Le bois bandé provient du Richeria Grandis, un arbre endémique des régions antillaises. Pour obtenir ce produit naturel, seule l’écorce de l’arbre est prélevée. On ne trouve cet arbre que dans son environnement naturel. Il est d’autant plus précieux qu’il n’est pas possible de le planter ailleurs.

Il est réputé pour ses propriétés aphrodisiaques. En effet, ses principes actifs en font un viagra naturel, idéal et sans risque contre les problèmes d’érection. En plus de l’impuissance, il traite aussi les problèmes neuro-musculaires.

Comment agit-il?

Etant un aphrodisiaque pour homme, le bois bandé renferme entre autres ce qu’on appelle la yombimine. Cet actif agit comme un vasodilatateur, ce qui induit rapidement une érection. Cette plante offre les meilleurs résultats lorsqu’on la consomme au moins 2 heures avant un rapport sexuel.

C’est donc un allié des hommes en quête d’une meilleure endurance sur le plan sexuel. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme aussi « le bois d’homme ».

Comment se consomme le bois bandé?

Le bois bandé ne nécessite pas de traitement de longue durée. Il suffit de l’utiliser quelques heures avant un rapport sexuel. Cet aphrodisiaque pour homme agit à la fois sur la libido et sur l’érection.

Pour préserver l’efficacité maximale de l’arbre, les écorces de bois d’homme se conservent de façon traditionnelle. Après la récolte, on le sèche habituellement au soleil ou on le conserve dans des solutions à base d’alcool.

Les conditionnements

Cet aphrodisiaque pour homme est disponible sur le marché sous forme de petites écorces. On le fait alors bouillir pour obtenir un jus qui renferme tous les principes actifs des écorces.

On le retrouve aussi conditionné dans de petites fioles. Elles contiennent alors plusieurs ingrédients variant d’un fabricant à l’autre, mais elles sont toujours préparées de façon traditionnelle.

La macération dans le rhum constitue une autre forme classique du bois bandé. La durée de macération dure au minimum un mois, ce qui a donné le temps à la plante de secréter tous ses principes actifs. Il faut par contre consommer cet alcool avec modération pour qu’il ne produise pas les effets inverses d’une érection puissante et durable.

Préparations maisons possibles

Quoiqu’il en soit, il est possible de se faire sa propre recette aphrodisiaque chez soi. Tout dépend du goût de chacun.

Ainsi, on peut par exemple se préparer un punch à base de bois d’homme. Pour ce faire, il suffit de mélanger du rhum authentique avec un sachet d’aphrodisiaque. Et pour donner encore plus de goût, il faut y ajouter de la cannelle et une gousse de vanille.

On peut aussi opter pour une décoction. On passe les écorces dans de l’eau bouillante pendant une quinzaine de minutes. On laisse refroidir et on filtre avec une passoire avant de boire.

Il est aussi possible de boire le bois d’homme en infusion. On laisse alors les écorces macérer quelques minutes dans de l’eau bouillante, hors feu.

Où trouver votre plante?

Vous pouvez trouver cette plante dans les boutiques spécialisées comme aphrodisiaque-store.com. C’est d’ailleurs la meilleure option pour éviter les arnaques en tous genres.

En optant pour un magasin de vente spécialisé, vous vous assurez de la provenance du produit, de son authenticité et bien sûr de son efficacité. Autrement, le risque pour la santé est réel.

Il est bien d’acheter des produits naturels, mais à condition qu’ils soient assurés du point de vue de leur provenance.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.