Acheter des e-liquides et des cigarettes électroniques sur internet

Arrêtez de fumer ! C’est le moment ou jamais de suivre ce conseil. Les méthodes utilisées pour faire la sensibilisation de ce message, ainsi que les raisons sont de plus en plus nombreuses. Les experts se sont voué un véritable attachement à cette cause, non seulement pour la protection des non-fumeurs, mais aussi pour celle de la jeune génération. Mettre fin à votre mauvaise habitude ne concerne plus que vous et votre santé, il est question de préserver votre entourage des méfaits de la cigarette. De plus de nos jours, les méthodes utilisées pour vous faciliter l’arrêt du tabagisme sont de plus en plus diversifiées. Tel est le cas par exemple de la mise à disposition du liquide cigarette électronique.

Mille et une raisons pour arrêter de fumer

Vous vous demandez encore pourquoi il faudrait que vous vous procurer un e-liquides de cigarette électronique pour arrêter de fumer ? Vous avez raté donc les dix dernières années de sensibilisation. Remarqué ! Peut-être que la question ne vous intéresse que maintenant.

En tous les cas, vous avez mille et une raisons pour divorcer de la cigarette une bonne fois pour toutes. On pourrait recommencer à vous parler des effets néfastes de votre mauvaise habitude sur votre santé. Les problèmes cardiaques, les difficultés à respirer, les toux sèches, etc. D’ailleurs, les ministères de la Santé du monde entier ont jugé utile d’informer les fumeurs sur ces risques en mettant des photos de la conséquence de la cigarette sur les paquets de cigarettes. Vous pouvez même trouver des photos de dents jaunies qui ne donnent pas envie.

On pourrait également insister sur les vestiges de l’arrêt du tabagisme sur votre beauté. Outre de rendre vos dents moins jaunies, dire non à la cigarette vous donne bonne mine. Votre teint sera plus frais et votre peau plus douche. De quoi vous inciter à utiliser dès maintenant le liquide cigarette électronique.

En outre, fumer n’est plus cool qu’auparavant. Pour la protection des non-fumeurs, vous n’avez plus le droit de fumer n’importe où. Il existe des lieux pour ce faire. Et vous ne serez qu’entre fumeurs, et ce, même au restaurant.

Une raison ridicule qui en a convaincu plus d’un est que « même Lucky Luc a troqué sa cigarette contre une paille ». Pourquoi pas vous ?

Pourquoi y a-t-il encore des gens qui hésitent ?

Néanmoins, malgré toutes ces raisons, la plupart des particuliers sont toujours hésitants à l’idée d’arrêter de fumer et d’utiliser le e-liquides de cigarette électronique pour ce faire. La raison en est simple : les symptômes sont désagréables. Le manque peut vous faire ressentir certaines gênes. Ce peut être le changement d’humeur soudain, l’irritation, le stress, etc. Et détrompez-vous, ce sont également des choses dures à vivre pour votre entourage.

Pour les femmes, arrêter de fumer est une raison de prendre du poids. Ce qui est hors de question. Et c’est aussi un cas qui touche de nombreux hommes. En effet, le manque de nicotine se compense avec l’envie de manger, et notamment une envie irrépressible de sucrerie.

Mais ce n’est plus une excuse désormais. Avec le liquide cigarette électronique, il est possible de contrôler ces envies et ces manques.

Le e-liquides de cigarette électronique : une solution miracle

Le liquide cigarette électronique est une solution miracle pour sonner, définitivement, le glas de votre mauvaise habitude. Plus qu’un simple patch nicotine ou autre traitement, l’e-cigarette est un produit qui fonctionne. Il vous permet de réduire petit à petit votre consommation jusqu’à ne plus fumer du tout. Et comme le taux de nicotine se réduit, les symptômes de manque ne seront pas au rendez-vous.

Le liquide cigarette électronique est composé de plusieurs produits chimiques. La nicotine qu’elle contient est synthétique. Si bien qu’en utilisant la cigarette électronique, on ne parle plus de fumer, mais de vapoter. La fumée, elle aussi est synthétique.

Un avantage de plus à faire usage de ce genre d’article est le gout. Vous pouvez changer la saveur de votre cigarette en fonction de vos envies. Le gout fait partie des produits à insérer dans le liquide cigarette électronique.

La cigarette électronique est un produit qui reprend les mêmes formes qu’une cigarette normale. À une différence près qu’elle est faite de coque en plastique et rempli avec un liquide cigarette électronique qui peut changer de couleur avec son gout comme il a été déjà préciser en amont. Il fonctionne comme suit. Après une consultation médicale, vous aurez droit à un dosage de nicotine précis dans votre liquide cigarette électronique. Cette dose sera à diminuer au fur et à mesure durant la cure afin de vous faciliter votre divorce avec la nicotine.

De plus, vous pouvez facilement vous en procurer. Il suffit pour cela d’aller sur la toile. Vous avez divers prestataires qui peuvent vous aider en ce sens. Ce peut être des prestataires libres ou encore des pharmacies en ligne.

Le e-liquides de cigarette électronique est-il sans danger ?

L’e-cigarette et le e-liquides de cigarette électronique ont créé pourtant la polémique récemment. Comme quoi, les sociétés qui les commercialisent ne font pas mention des dangers qu’il représente. Selon les sources, l’OMS souhaiterait même interdire la vente de ce genre de produit à la vente libre. Les risques pour la santé des vapoteurs et de leur entourage seraient trop grands. En effet, une exposition, même de courte durée à la vapeur d’un e-liquide serait hautement cancérigène. Les recherches continuent toujours pour vérifier la véracité des faits. Pendant ce temps, les marques démentent et affirme que le risque d’une e-cigarette n’est pas plus important que celle de la cigarette en elle-même.

Il semble aussi que la principale préoccupation de l’OMS ne soit pas véritablement la santé des fumeurs. C’est surtout le risque d’augmentation du nombre de fumeurs dans les rues. Et pour cause, la cigarette électronique, avec le gout acidulé du liquide cigarette électronique peut inciter un public de plus en plus jeune à fumer. La crainte est donc que le nombre de fumeurs ne diminue pas, mais augmente de plus belle et en touchant les plus jeunes. Si tel est le risque, il serait plus adapté d’interdire la vente au moins de 18 ans, ou du moins de soumettre la vente à une autorisation parentale comme c’est le cas des pilules contraceptives. Car, malgré toutes les craintes du monde, l’efficacité de la cigarette électronique dans l’arrêt du tabagisme a été prouvée depuis de nombreuses années.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.