Les compléments alimentaires, meilleur allié beauté

Cheveux ternes, ongles cassants, peau sans éclat, lourdeurs digestives, etc., ce sont des désagréments souvent liés à notre mode de vie actuel et révélateurs de l’état général de l’organisme. Santé et beauté sont deux sphères intimement liées. En agissant de l’intérieur, les compléments alimentaires contribuent à réguler les déficits internes de l’organisme optimisant ainsi le confort et la beauté du corps.
Commercialisés sous diverses formes et riches en nutriments (vitamines et minéraux) combinés aux extraits de plantes et autres produits à but nutritionnels ou physiologiques, les compléments alimentaires viennent à la rescousse de notre capital santé/beauté.

La beauté des cheveux et ongles

Souvent malmenés par les agressions extérieures (stress, pollution, colorations, vernis à ongles, etc.), nos cheveux et ongles sont également des signes révélateurs de notre santé.
La vitalité des cheveux et des ongles passe par l’alimentation et nécessite un apport en nutriments, essentiels à leur équilibre, mais l’alimentation quotidienne ne suffit pas toujours à combler les besoins de l’organisme pour renforcer leur santé.
Les compléments nutritionnels enrichis en vitamines, acides gras et plantes, vont pallier ce déficit et renforcer la fibre capillaire et la vitalité des ongles.
La synergie de certains composants actifs (vitamine B, zinc et sélénium), favoriseront la synthèse de la kératine (matière première des cheveux et ongles), combinées aux bienfaits des plantes, ces formules beauté permettront le retour de l’éclat et de la vitalité des cheveux et des ongles.

Une peau parfaite

Avec le temps et les éléments oxydants extérieurs, la peau perd en densité, la quantité de collagène qui assure l’élasticité de l’épiderme, se réduit. Plus fine, la peau résiste moins aux agressions. Il faut donc privilégier les aliments riches en antioxydants.
Pour reconstituer les défenses naturelles de l’épiderme, les compléments alimentaires sont des véhicules d’éléments nutritifs protecteurs.
Grâce à des formules riches en acides gras essentiels, qui sont la barrière cutanée, les compléments alimentaires vont stimuler la régénération cellulaire, nourrir en profondeur et protéger la peau, favorisant le retour du confort, de l’éclat et de la fermeté de l’épiderme.

Un ventre plat

Les ballonnements après les repas sont souvent des troubles passagers liés à de mauvaises habitudes (manger trop vite, trop gras..) et le tour de l’abdomen peut augmenter plus ou moins. Pour retrouver un ventre plat en se libérant des désagréments liés aux ballonnements et autres inconforts digestifs, adopter une alimentation riche et variée est bien sûr indispensable. En complément, les suppléments nutritionnels permettent rapidement d’apaiser la sensation de lourdeur et d’affiner le ventre.
En favorisant l’élimination des toxines, les compléments alimentaires pour ventre plat soutiennent l’organisme dans son rôle de drainage et d’assainissement, contribuant à retrouver un ventre plat et un fonctionnement harmonieux du système digestif.
Beauté et nutrition sont indissociables, c’est pourquoi les soins à usage externe des cosmétiques ne suffisent pas toujours à améliorer la beauté.
Pour être en forme et rayonner toute l’année, s’ils sont utilisés avec discernement les compléments alimentaires, (ne se substituent pas à une alimentation équilibrée), participent à une harmonie intérieure préservant le capital santé/beauté.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.