5 aliments que vous aimez qui vous feront développer des rides plus tôt.  

Alors que la plupart des femmes aimeraient échapper ou même masquer les rides, c’est absolument un «problème» inévitable. En fait, cela dépend toujours de la façon dont vous prenez soin de votre peau en particulier et de votre santé en général.

Vous savez peut-être déjà que le soleil est un accélérateur d’âge principal, mais vous pouvez ignorer le fait que certains aliments ont également un impact majeur sur votre teint.

Alors qu’il semble impossible de remonter le temps ou de ralentir les effets du vieillissement – au moins de façon naturelle – il est absolument possible d’éviter de manger de belles choses qui accélèrent le processus.

Voici 5 aliments que vous aimez qui vous feront développer des rides plus tôt que vous ne le pensez.

1.LE SUCRE

diabetes-2129005_960_720

Le sucre raffiné et les bonbons, en général, sont l’un des types d’aliments préférés qui développent rapidement les rides. La surcharge en sucre raffiné conduit à un processus appelé glycation.

 Lorsque vous mangez trop de sucreries, cela augmente le nombre de molécules de sucre combinées avec des protéines. Il crée une quantité de glycation avancée dans votre corps, ce qui peut endommager le collagène et l’élastine de votre peau. En fin de compte, cela vous fait développer des rides.

 Cependant, le processus est accéléré avec de la nourriture qui contient du sucre blanc et du glucose comme les produits de boulangerie, les bonbons commerciaux et les boissons gazeuses. Mais vous devriez également éviter les sauces, le pain et les pâtes, car il contient une grande quantité de sucre raffiné.

2.LES GLUCIDES

 cake-1227842_960_720

Les glucides sont également un contributeur majeur à l’apparition des rides de la peau. Les hydrates de carbone malsains sont un composant des gâteaux, du pain, des crêpes et d’autres nourritures qui contiennent une grande quantité de sucre raffiné.

Les produits finaux avancés de glycation(AGEP) (Advanced Glycation End Products) sont des éléments des hydrates de carbone raffinés qui affectent votre peau et augmentent les symptômes du vieillissement. Mais, vous pouvez également bénéficier des hydrates de carbone sains tels que les légumes et les fruits en général qui possèdent une valeur nutritive élevée qui empêche les rides.

3 .LA MARGARINE

butter-1920670_960_720

La margarine est une alternative délicieuse au beurre qui est faite avec de l’huile hydrogénée qui est une graisse trans typique. Donc, vous avez probablement entendu dire que ce type de graisse conduit à de nombreux problèmes de santé, y compris les maladies cardiaques. Cependant, des études récentes ont prouvé qu’il peut également augmenter le processus de vieillissement de la peau.

 La margarine cause la sécheresse de la peau, car elle contient une grande quantité d’acide gras trans qui endommage le collagène de la peau et peut aussi entraîner la formation de rides et une inflammation chronique. Vous pouvez donc le remplacer par une petite quantité de beurre qui est un ingrédient savoureux et sain.

4. LES PRODUITS LAITIERS

 milk-1887234_960_720

Les produits laitiers sont également des élémentsrisqués pouvant entraîner des dommages au collagène. Surtout les produits qui ont une grande quantité de sucre comme le fromage à la crème, la margarine et la mayonnaise. En fait, ces aliments contiennent les plus grandes quantités d’AGEP qui endommagent automatiquement votre peau.

 Donc, essayez de consommer des produits laitiers biologiques de haute qualité qui contiennent zéro quantité de graisses et de sucre, et ils sont aussi meilleurs pour votre système digestif.

5. LA VIANDE ROUGE

 roulades-3198535_960_720

Bien que ce soit une riche source de protéines et de nutriments, la viande rouge est également une source majeure de rides. Selon les experts, la viande rouge génère des radicaux libres qui bloquent les électrons des cellules saines. Ce processus est un grand dommage à la capacité de la peau à se préserver et à produire du collagène.

 Donc, il vaut mieux éviter de manger trop de hamburger ou de viande rouge en général et essayer de le remplacer par un hamburger à la dinde ou du poulet.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.