S’initier au bien être avec Kokoroe

Envie de découvrir l’art du massage ? De vous initier aux secrets de la pose de maquillage ou tout simplement suivre un cours de yoga ? Kokoroe vous ouvre son univers bien être ! Cours de coiffure, atelier maquillage, cours de massage ou même de nail-art : plus de 1000 activités sont représentées ! Vous apprendrez aux côtés de passionnés à vous détendre, vous chouchouter et faire le plein d’énergie !

Fondée en 2015, la première plateforme de passions réunit au sein de sa communauté une large palette d’activités 100% bien être. Sélectionnés et validés par ses équipes, les professeurs Kokoroe proposent de vous initier à leur expérience et de découvrir une vaste diversité d’activités. Le principe est simple : inspiré des plate-formes d’économie collaboratives comme Airbnb ou Blablacar : chaque particulier a la possibilité d’y proposer sa compétence en s’inscrivant gratuitement et en présentant le contenu de son cours. Il indique son expérience, les éventuelles fournitures nécessaires au bon développement de son cours, ses horaires, son format (cours particulier, cours en ligne ou cours collectif) ainsi que ses tarifs. Son annonce est soumise à la validation de l’équipe Kokoroe qui s’asssure du sérieux et de la motivation du professeur.

L’élève précise l’activité recherchée (cours de diététique, de maquillage ou de massages…), il accède à la liste de tous les professeurs pouvant l’initier et disponible pour rapidement le former. En quelques clics, l’élève réalise en ligne le paiement de son cours en passant par le système de paiement sécurisé de Kokoroe. A l’issue du cours, celui-ci laissera une évaluation à son professeur afin que la communauté bénéficie du bouche à oreille.

En quelques mois, Kokoroe s’est imposé en quelques mois comme l’acteur incontournable de la transmission de savoirs grâce à son fonctionnement inspiré des meilleurs références de la sharing economy ! De quoi donner envie de se lancer à l’aventure de l’univers bien être…

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.