Sentiment de détente à la médina

Le massage au spa les bains de l’Alhambra à la médina de Marrakech favorise la relaxation profonde et soulage la tension et le stress. Idéal pour se détendre après une journée difficile, bannir les souvenirs indésirables et échapper à la routine quotidienne.

Un massage à Marrakech efficace pour aider à détendre les muscles du corps, se calmer, réduire le stress et l’irritation, optimiser le bien-être et la vitalité et obtenir un coup de foudre. Une combinaison thérapeutique de miel et de massage est idéale pour traiter les problèmes de la colonne vertébrale, des articulations et des poumons. Le miel lutte contre l’inflammation et les symptômes connexes, soulage la douleur, aide à maintenir le tonus musculaire et stimule le système immunitaire. L’amélioration de la circulation sanguine dans les couches profondes de la peau et des muscles fournira aux cellules de l’oxygène et d’autres substances nécessaires et déclenchera la désintoxication. Profitez d’un effet cosmétique visible: une peau propre, douce, lisse et souple. Ce massage aide à vous détendre et vous laisse léger et frais. Chaque séance de massage au sein de ce spa est profonde et agréable, avec un effet curatif et relaxant. Il s’agit d’une combinaison de massage classique et thaïlandais. L’objectif principal du massage suédois par exemple est d’augmenter l’afflux d’oxygène dans le sang et de libérer les toxines des muscles.

Le massage suédois implique 5 mouvements de massage principaux: caresser le froissement, le frottement, les vibrations et les mouvements passifs, ce sont des tensions de différents groupes musculaires qui relaxent les articulations et donnent plus de flexibilité au corps. Le massage stimule la circulation sanguine, améliore la flexibilité musculaire, combat les tensions musculaires et apporte un profond sentiment de détente.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.