Sélection de 6 applications bonnes pour la santé

Aujourd’hui nous vivons dans un monde connecté, cela à ces avantages pour de nombreuses choses de la vie courante mais également pour votre santé. Découvrez dans cet article une sélection d’application pour vous aider dans vos régimes, vous aider à contrôler votre diabète, contrôler votre cycle menstruel etc…

3 applications santé sur IOS

1/ Pacer : Saviez vous qu’il est conseillé d’effectuer pas moins de 10,000 pas chaque jour ? Pour vous éviter de compter vos pas toute la journée, il existe cette application gratuite sur Iphone qui comptera vos pas. Il vous suffira d’utiliser l’application et de laisser votre téléphone dans votre sac ou dans votre poche lorsque vous marchez. Vous serez également informé du nombre de calories éliminer, le temps de marche et de la vitesse.

2/ Weight watchers : Ce régime est mondialement connu, il à aujourd’hui son application disponible sur Iphone. L’objectif de l’application est d’avoir à porter de mains un coach virtuel pour vous aider à perdre du poids en suivant le système de points. Vous trouverez dans cette appli, des recettes saines et allégées pour vous aider dans votre régime

3/ 99 conseils pour vivre une grossesse heureuse : Cette application plaira sans aucun doute au femme enceinte. De nombreuses informations dans divers domaines sont disponibles dans cette application : Préparation à l’accouchement, la nutrition, le bien-être de l’enfant, la forme etc…

3 applications santé disponible sur Android

1/ Cardiographe : Une application inventait pour connaître son rythme cardiaque. Pour cela, il vous faudra l’appareil photo ou le capteur intégré de votre smartphone pour connaître la vitesse à laquelle bat votre cœur. Pratique si vous souffrez d’une affection cardiaque, de stress, ou juste par simple curiosité après un exercice par exemple.

2/ MySugr Carnet : Une application pour vous permettre de gérer votre diabète au quotidien, elle est destinée aux personnes diabétiques sous insuline. Cette application est capable d’enregistrer de nombreuses données : glucides, glycémie, basal/bolus, humeur etc… Grâce à ces informations, l’appli les analysera et les enverra directement à votre médecin.

3/ WomanLog Calendrier : Une application destinée aux femmes pour les aider à maîtriser leur cycle menstruel et ainsi de calculer votre cycle d’ovulation . L’application vous permet de prendre des notes chaque jour concernant vos menstruations, prise de pilules contraceptives, relations sexuelles… Le petit plus de cette application disponible sur android est la possibilité de consulter un graphique avec vos données personnelles pour votre température et poids de base.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.