extension-cil

Les faux cils : une manière d’apporter plus de charme à son regard

Les fabricants des maquillages  ne cessent de trouver des idées innovantes pour embellir les yeux. Un regard pétillant attire souvent les hommes. Le destin ne sourit pas toujours au désir d’avoir de parfaits regards avec des cils bien longs et courbés. De petits secrets sont efficaces pour mettre en valeur ses cils.

Le déroulement de la pose des faux cils

Avant de fermer les yeux, l’esthéticienne commence par mettre un adhésif spécial sur les cils inférieurs. Cette action protège les parties restantes des yeux. Une fois collé, le professionnel met un à un les faux cils. Le nouveau maquillage de l’œil respecte une marge de 3 mm minimum à partir de la paupière.

La pose de ces filaments s’effectue à l’aide des pinces à embouts en or. On se sert de ces outils pour séparer les cils naturels des  faux. D’ailleurs, les experts ont conçu cet accessoire pour éviter les risques des réactions d’allergie durant l’opération. L’or fait partie des matières adéquates pour les personnes qui ne supportent pas les contacts avec le métal. Outre ce détail, les spécialistes utilisent aussi de la colle chirurgicale spécialisée pour réunir les éléments.

Quand le résultat voulu est atteint, il est conseillé d’attendre 5 ou 10 minutes pour que les cils s’attachent. Ensuite, l’individu a la possibilité de mettre du mascara et de l’eye-liner pour appuyer le rendu.

Il est à noter que la pose de ces filaments de polyester dure environ entre 30 minutes et une heure trente selon le volume voulu. Ces quelques instants demandent une position confortable sur un lit ou sur une chaise.

La pose d’extensions de cils doit être réalisée par un institut de beauté professionnel. L’intervention d’un spécialiste évite les éventuels problèmes. D’autres salons proposent la vente du matériel extension de cils.

Pourquoi privilégier les faux cils ?

Puisque les yeux contribuent beaucoup à la beauté d’une personne, beaucoup de pratiques sont disponibles pour embellir ces parties du corps. Parmi les plus connues, allonger les cils est une meilleure idée.

Grâce à l’usage des faux cils, il devient à la fois simple et facile de rendre plus volumineux les cils et d’agrandir le regard. Ces accessoires possèdent un effet plus discret grâce à leur aspect plus naturel.

Il existe un large choix de faux cils selon la longueur. Ce sont surtout les femmes avec des cils plus fins qui bénéficient de ce maquillage.

Dès le réveil, il n’est plus besoin de se farder pour avoir des yeux de poupée. Le recours aux faux cils offre un gain de temps tous les matins.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.