L’argent colloïdal et ses avantages sur la santé

L’argent colloïdal est un minéral qui peut être bénéfique pour le corps à bien des égards. C’est une solution d’eau contenant des particules d’argent en suspension de taille nanométrique. Il possède des propriétés antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires.

Il est également utilisé pour assurer la cicatrisation des plaies et des coupures tout en traitant certaines in l’eczéma, la rosacée et le psoriasis. Les autres utilisations courantes sont les vaporisateurs nasaux naturels, les bains de bouche naturels et peuvent même aider à éliminer les infections de l’oreille.

Au-delà de tous ces points, il faut aussi reconnaître que l’argent colloïdal est utilisé pour répondre à certains besoins. Essayons de les découvrir dans ce qui suit.

Dans quel cas l’utilisation de l’argent colloïdal est recommandé ?

Il existe de nombreux usages et avantages pour l’argent colloïdal. En effet, cette substance est utilisée pour traiter les infections dues à la levure et à des bactéries responsables de certaines maladies telles que la tuberculose, la maladie de Lyme, la peste bubonique, la pneumonie, la lèpre, la gonorrhée, la syphilis, la scarlatine, l’ulcère d’estomac et le choléra. Il permet aussi de lutter contre certaines maladies parasitaires comme la teigne ou le paludisme. Certaines études ont même démontrées que l’argent colloïdal permet de soigner des maladies virales dont le VIH/Sida.

L’argent colloïdal est également utilisé dans les affections pulmonaires, notamment l’emphysème et la bronchite ; les affections cutanées, y compris la rosacée, la dermatite atopique, l’eczéma, l’impétigo et le psoriasis ainsi que l’inflammation de la vessie telle que la cystite et la prostatite. Vous pouvez aussi l’utiliser en cas de problème au niveau du colon. Les personnes atteintes de rhinite, de gastrite, d’amygdalite, d’appendicite et de sinusite peuvent aussi l’utiliser pour une thérapie visant à soigner ces pathologies.

L’argent colloïdal dans d’autres situations et pathologies

D’autres utilisations incluent le traitement du cancer, du diabète, de l’arthrite, du lupus, du syndrome de fatigue chronique, de la leucémie, du rhume des foins et d’autres allergies, des maladies des pieds et des gencives. L’argent colloïdal est également utilisé pour prévenir la grippe, la grippe H1N1 et le rhume. Certaines femmes prennent de l’argent colloïdal pendant la grossesse pour favoriser la croissance et la santé du bébé, ainsi que pour l’accouchement et le rétablissement de la mère.

L’argent colloïdal est appliqué directement sur la peau pour traiter l’acné, les brûlures, les infections oculaires, les infections fongiques, les infections de la gorge, les infections de la peau et les infections au staphylococcus.

Fabriquer votre argent chez vous vous permettra d’avoir de l’argent colloïdal à portée de mains pour soigner différentes maladies. Toutefois, il est recommandé de vous fournir auprès d’instituts spécialisés pour éviter certains risques lorsque vous utilisez cette substance médicamenteuse.

 

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.