L’argent colloïdal de Catalyons, une alternative pour soigner le cancer

L’argent colloïdal est une préparation aqueuse composée d’eau purifiée de haute qualité et de minuscules particules d’argent compris entre 1 à 9 nanomètres de diamètre, qui sont chargées électriquement.  

Pourquoi choisir l’argent colloïdal de Catalyons ?

L’argent Colloïdal est utilisé depuis les années 40, c’est pour cette raison qu’il est considéré comme un « remède de grand-mère ». À l’époque, tous les médecins l’utilisaient comme antibiotique. Et c’est durant l’arrivée des antibiotiques composés de molécules chimiques que cette suspension avait disparu peu à peu. Il a été prouvé universellement les bienfaits de ces substances. En effet, il peut guérir plus de 650 maladies. L’argent Colloïdal peut avoir à la fois une action antibiotique, désinfectante, bactéricide et germicide. Donc, il peut soigner les petites affections comme les grippes et les rhumes, diverses maladies de la peau ou autres. Il a également un effet cicatrisant sur les blessures et les brûlures. Il est aussi un excellent allié contre les maladies plus graves comme les hépatites, les cancers, la maladie du foie, les yeux, les oreilles, les reins et même la vessie.

Catalyons est l’un des fabricants d’argent colloïdal sur le marché et son produit se distingue sur sa pureté et son dosage qui est de 20 ppm ou partie par millions. Ce qui fait qu’il agit d’une manière très efficace, mais aussi disponible pour le corps. De plus, l’argent colloïdale du laboratoire Bio Colloïdal est présenté sous forme d’une solution liquide incolore et 100% naturelle. Toutefois, il est important de savoir qu’il n’est pas biologique parce que l’eau ne peut être biologique. Il est 100% bio-disponible, c’est-à-dire entièrement assimilable.

produit_1599

Guérir le cancer avec l’argent colloïdal ?

Des études ont été réalisées sur l’effet de l’argent colloïdal sur les cellules et son efficacité sur la lutte contre les tumeurs cancéreuses. Le résultat des études a donc permis de constater que cette substance offre la meilleure régénération des tissus et permet d’éliminer les cellules cancéreuses et les maladies. En effet, les actions des petites particules d’argent biosynthétique étaient liées directement à l’activité d’endocytose. Ce qui veut dire que les nanoparticules peuvent avoir un effet positif sur le traitement des tumeurs cancéreuses.

L’argent colloïdal se révèle donc un allié incontournable pour combattre tous les cancers, notamment celui du poumon, de la prostate, de la peau ou encore du pancréas. De plus, il ne présente aucun effet secondaire sur la personne qui prend le traitement. Il peut éviter de nombreuses heures de thérapie, mais aussi une initiative à moindres frais comparée à ce genre de traitement.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.