L’acupuncture esthétique

La médecine traditionnelle chinoise, présente depuis 5 000 ans, révolutionne actuellement le monde de la médecine esthétique. En utilisant des aiguilles spéciales, certains maux du corps humain peuvent être guéris par cette méthode. Les imperfections du visage peuvent également être soignées par cette technique.

Les techniques de l’acupuncture esthétique

L’implantation d’aiguille d’acupuncture, ou l’électropuncture, à des zones précises du visage, va provoquer un résultat naturel en mobilisant le sang et l’énergie et en activant les tissus et les muscles de la peau. L’action sur la microcirculation vasculaire et le mouvement des énergies vont causer un effet direct avec une amélioration remarquable du teint, de la texture de la peau et de la fermeté du visage. L’activation des muscles peauciers en agissant plus formellement sur la tonicité des muscles va avoir pour rôle d’obtenir une diminution et même une disparition de la ride elle-même. Pratiqué par un thérapeute qualifié, ayant suivi une formation d’ostéopathie, ce lifting naturel est une alternative efficace et inoffensive parmi les traitements compliqués de la médecine esthétique moderne. Son mode d’action explique que le traitement peut être entrepris à tout âge avec une efficacité adaptée à chaque période de la vie.

Les avantages d’un lifting par acupuncture 

Parce que l’acupuncture agit naturellement, elle n’abrase pas, ne brûle pas, et n’introduit aucun produit dans le visage. En effet, elle agit sur le déséquilibre musculaire qui génère les rides. Ces dernières se développent dans des parties précises, surtout celles qui sont régulièrement soumises aux contraintes du jeu des muscles de la peau. Les personnes qui ont recours au lifting par acupuncture sont très satisfaites de la qualité de ce traitement et des résultats obtenus dont une peau claire, lisse et délicate, une augmentation de l’élasticité des muscles du visage, l’aplatissement des rides, un teint plus rosé, et une régénération générale du corps et pas seulement du visage. Le traitement n’est pas douloureux. La sensation liée à la piqure de l’aiguille peut être considérée comme négligeable et même les plus inquiets seront vite adaptés. Intermédiaire entre le lifting chirurgical et les crèmes esthétiques, le lifting par acupuncture tonifie les muscles, retend l’épiderme, et atténue les rides. L’action des traitements est préventive chez les personnes dont les rides sont peu apparentes, et curatives chez les autres dont les rides sont déjà visibles.

L’acupuncture Nantes est utilisée chez l’homme et la femme, en prévention, dès l’apparition des premières rides ou de manière curative. Le soin esthétique en acupuncture peut être en effet pratiqué en prévision d’un lifting chirurgical et après une opération afin de conserver les effets de la chirurgie à long terme.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.