La lithothérapie, le pouvoir des pierres sur notre bienêtre

Si auparavant, les produits pharmaceutiques étaient les seuls éléments que l’on pourra utiliser pour nous guérir, aujourd’hui, suite à l’évolution de la technologie, de nombreuses méthodes ont vu le jour. L’une de ces méthodes incontournables est la lithothérapie. La lithothérapie ? Vous en avez surement entendu parler, sans savoir de quoi il s’agit, ou peut-être que vous avez une vague d’idée de dont il s’agit, mais vous ignorez comment ça marche. Pas de souci, si vous vous posez encore un tas de questions concernant la lithothérapie, après cet article, vous pourrez obtenir un maximum d’informations concernant cette méthode devenue incontournable aujourd’hui.

La lithothérapie, c’est quoi ?

Depuis quelques temps, on entend souvent parler de la médecine des pierres, de soin par les pierres et de la lithothérapie. En fait, c’est ce dernier mot que nous allons étudier dans cet article. Le mot « lithothérapie » a vu le jour dans les années 1970. Ce mot a été inventé quand le pouvoir des pierres dans la médecine a été découvert par des experts. Et depuis, cette technique est considérée comme une méthode nouvelle et indépendante. En effet, cela provient de deux mots : « lithos » qui signifie « pierre » et « thérapie » qui veut dire « soin ». De ce fait, pour dire simple, la lithotherapie Lyon signifie soigner avec des pierres.

La lithothérapie utilise des pierres pour soigner

Depuis des années, la pierre a toujours été un outil précieux pour les hommes. En effet, ils l’utilisaient dans la réalisation d’outils, de chasse, de feu et également de la médecine. Autrement dit, la lithothérapie a toujours été pratiquée par les hommes, sans qu’ils ne le connaissent. En effets, autrefois, ils utilisaient des pierres pour être non seulement plus fort, mais aussi plus courageux et plus robuste. N’est-ce pas la lithothérapie ? En effet, sans le connaitre, les hommes d’autrefois utilisaient déjà les pierres pour soigner les maladies et pour se procurer d’un bienêtre optimal, sans devoir utiliser des produits pharmaceutiques.

Le pouvoir des pierres sur le plan énergétique

Les pierres ont des pouvoirs pour soigner. Le pouvoir le plus important des pierres se situe sur le plan énergétique. C’est surtout dans le domaine de l’émotion que cette méthode est reconnue. Cela dit, la lithotherapie Lyon est un excellent remède du stress, de la difficulté de concentration, des peurs ou du manque d’assurance. Cela est également d’une grande aide dans le cadre d’un malaise professionnels ou personnels. Toutefois, notons que cette méthode ne permet pas à un salarié de forcer son employeur à donner une augmentation. Par contre, elle aide le salarié à s’apaiser et à améliorer son bienêtre. Et une fois que le salarié est bien dans sa peau, il deviendra plus productif, et c’est comme cela qu’il obtiendra sa promotion.

Le pouvoir des pierres sur le plan physique

Mais la lithothérapie agit également sur le plan physique. En effet, les pierres peuvent guérir certaines maladies à long terme. Cela dit, elle sera difficilement utilisable dans le cadre d’une crise de maux de tête aiguës ou temporaires. Par contre, elle est excellente pour des migraines qui durent. Dans tous les cas, l’idéal sera de contacter un professionnel dans le domaine pour un résultat plus efficace.

 

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.