Intellivap.com, l’alternative.

Loisirs, détente, plaisir, économies, condition physique, quelque-soit votre motivation pour  réussir à arrêter de vous empoisonner, avez-vous pensé à la E-cigarette ? Si vous êtes non-fumeurs, oubliez, et pensez à d’autres hobbies. Mais si vous êtes dépendant du tabac, que vous culpabilisez par rapport à ce risque énorme que représente votre « tueuse », alors faites un pas vers le meilleur choix, la E-cigarette.

Intellivap.com est né en 2012 de la mauvaise expérience d’un intoxiqué accros à un poison mortel.  Du jour au lendemain, et je souhaite que cela soit votre cas, j’ai pu me défaire de mes bourreaux insidieux à bouts rouges sans contreparties aucunes, pas de prise de poids, aucun stress, aucune contrainte et pour ne rien gâcher, avec de grosses économies à la clé. Pourquoi ne pas partager cette révélation ? C’est ce que fait intellivap.com, site internet sur lequel vous trouverez tout le nécessaire pour bien commencer le vapotage. Avec des ciglike, modèles ressemblant en taille et en aspect aux « vraies », ou autres modèles appelés généralement « Ego », plus gros avec plus d’autonomie, il y a toujours une solution à votre attente. Demandez conseil à votre vendeur, il est là aussi pour vous guider dans votre choix, en fonction de votre budget, de vos besoins et de vos envies. Aujourd’hui, l’avancée technologique dans ce domaine aussi à fait un grand bond. Les matériels sont plus fiables et diversifiés, le choix des marques de E-liquides est en constante évolution.

Pour commencer, c’est simple, il vous suffit d’une batterie, d’un clearomiseur et d’un petit flacon de E-liquide pour la recharge. La batterie a pour rôle d’alimenter votre clearomiseur en courant. Pour cela, il existe de petits chargeurs que l’on branche soit sur le secteur, soit sur le port USB de votre ordinateur pour la recharger. Le clearomiseur est le petit contenant de votre e-liquide. Il est muni d’une petite mèche chargée de faire venir le E-liquide jusqu’à sa résistance. Cette résistance, en chauffant, va vaporiser le mélange air/liquide qui va se produire lors de votre aspiration. Vous ferez ainsi de la vapeur, assimilée à la fumée de votre tueuse. Le E-liquide est le produit, aromatisé, qui permet cette production de vapeur. Il est généralement composé de propylène glycol, (à ne pas confondre avec l’éthylène glycol qui lui, est un poison) et/ou de glycérine végétale. Pour avoir les mêmes sensation dans la gorge qu’avec votre tueuse, ce E-liquide contient, ou non, de la nicotine. C’est elle qui va générer cette sensation dans la gorge, bien connue et recherchée des fumeurs. Cela s’appelle le HIT.

Demandez conseils à votre vendeurs, il vous aidera à choisir votre matériel et votre E-liquide.

Intellivap.com, pour tous les vapoteurs.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.