ICE GéoAlert : une ceinture de sécurité dans la vie de tous les jours

ICE GéoAlert est une application gratuite et disponible sur Androïd et IOS.

Elle permet d’envoyer et recevoir des alertes de ses proches en cas d’urgence. Lorsqu’une personne est en situation d’urgence, elle a juste à appuyer sur le bouton de l’application pour envoyer sa position GPS et la raison de son urgence à ses proches. Ils seront alors prévenus par mail, notification et SMS (pour les utilisateurs d’Androïd).

Une application née d’un constat :

Le créateur de l’application, explique que : « Cette application mobile est née d’un constat : malgré toutes les technologies que nous disposons, aucune ne permet réellement d’alerter ou d’être alerté par ses proches en cas d’urgence ».

L’équipe d’ICE GéoAlert a alors travaillé au développement d’un système permettant aux personnes soucieuses de ceux qui les entourent d’avoir un moyen rapide, efficace et gratuit pour venir en aide aux personnes qu’ils aiment.

« Cette application a été développée afin de répondre à un problème commun à tous, dans un intérêt général » explique son créateur.

Venir en aide à ses proches avec efficacité :

ICE GéoAlert est une application intuitive regroupant toutes les fonctionnalités permettant de porter secours à ses proches de manière efficace (Alertes géolocalisées, Carnet de santé numérique de la victime…)

Un système d’alerte pouvant être utilisé dans toutes les situations et pour tout le monde.

L’utilisateur rentre ses Alertés dans l’application, il n’aura plus qu’à « briser la vitre » pour envoyer une alerte ; si il le souhaite il pourra ensuite signaler la nature de l’urgence (malaise, accident, agression…). Son Alerté recevra alors sa position GPS, un accès à son Carnet de santé numérique et la nature de son accident.

C’est une application utile pour tous ceux qui veulent prendre soin de ses enfants, parents et amis.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.