Conseil Pour Maigrir

Thé Vert Ventre Plat

1. Boire du thé vert.

Quand une étude récente a comparé l’effet métabolique de thé vert (en extrait) à celle d’un placebo Les chercheurs ont trouvé Que les buveurs de thé vert ont brûlé environ 70 calories supplémentaires dans une période de 24 heures que les buveurs de placebo. Si vous pouvez le croire, ces 70 calories par jour s´accumulent à un total de 7,3 livres de graisse par an ! Ce n´est pas de la magie, mais de la science : Les chercheurs croient que la différence est causée par des antioxydants du métabolisme améliorant alias catéchines, Qui se trouvent dans le thé vert.

2. Évitez les calories liquides…

Les scientifiques savent maintenant Que le corps n’enregistre pas les calories liquides dans la même façon que les calories solides. Boire un grand moka café, par exemple, ne vous fera pas sentir rassasié de la même façon que lorsque vous mangez un bol de pâtes. Ce qui signifie que même si le regroupement moka caféfait : a un nombre plus élevé de calories que les pâtes, vous êtes encore plus susceptibles de vouloir une deuxième tasse de Starbucks qu´une autre assiette de linguine. Donc, surveiller votre consommation de jus de fruits, soda, boissons comme le café et le vin. Si vous consommez chacune de ces boissons pendant la journée, vous pourriez prendre jusqu´à 800 calories supplémentaires par jour – et vous aurez encore faim ! (Soit dit en passant, l’alcool peut supprimer le métabolisme des graisses, ce qui rend plus difficile pour vous de brûler ces calories.)

Pour découvrir mon régime rapide et efficace, cliquez ici.

Exercice Pour Maigrir

3. Acheter un ensemble de poids de cinq livres. C´est un investissement que vous ne regretterez jamais et voici pourquoi : La formation de force construit le tissu musculaire maigre, Qui brûle plus de calories – au travail ou au repos – 24 heures par jour, sept jours par semaine. Comment commencer à semuscler ? Certains essaient les pompes ou des squats… les possibilités sont infinies ! Utilisez vos haltères pour faire les biceps ou simplement triceps entrainez-vous directement dans votre maison ou au bureau. Exercez-vous trois à quatre fois par semaine, et vous allez bientôt voir une amélioration rapide de votre physique.

4. Arrêter le sel. Sodium contribue à la rétention d’eau, ce qui vous fais sentir ballonné. Mangez-vous trop de sel ? Probablement – la valeur quotidienne suggère pas plus de 2.400 milligrammes de sodium par jour (soit environ une cuillère à café), mais la plupart d’entre nous consomme plus de deux fois ce montant. Alors gardez un œil sur votre consommation de sodium, et cela ne signifie pas seulement un amerrissage forcé la salière, les sources cachées comprennent les soupes, les aliments et les boissons en conserve (Saviez-vous une portion de jus de V8 régulier a 800 mg de sodium ?), les collations salées comme les croustilles et les bretzels et de nombreux aliments préemballés.

Manger Plus D Épices!

5. Spice it up! Angelo Tremblay, PhD., directeur de la division de kinésiologie à l’Université Laval, au Canada, a révélé que manger des piments peut stimuler le métabolisme de base d’une personne (le total de calories que le corps brûle au repos). La raison ? Capsaïcine, un composé trouvé dans jalapeno et Cayenne poivrons, peut augmenter la libération de votre corps d’hormones de stress telles que l’adrénaline, ce qui peut accélérer votre métabolisme et votre capacité à brûler des calories. De plus, manger des piments peuvent réduire votre appétit, Tremblay dit, aidant à freiner vos envies. Alors pimenter vos légumes sautés, manger des piments avec faible teneur en calories (essayez-les sur les salades et les pommes de terre cuites au four), et regarder les kilos disparaitre rapidement.

La diète 3 semaines, cliquez ici pour en savoir plus.

6. Dormez. Aussi drôle que cela puisse paraître, la privation de sommeil peut vous faire grossir – et pas seulement parce que vous êtes sensibles aux cas de fringale de fin de soirée. Les femmes qui ont moins de quatre heures de sommeil par nuit ont un métabolisme plus lent que celles qui dorment pendant huit heures, selon les chercheurs de l’Université de Chicago. Alors, ne lésinez pas sur vos zzz, et vous serez récompensé avec un avantage supplémentaire.

Bouger Plus

7. Allez-vous promener le soir. Ne vous méprenez pas – exercer à tout moment est bon pour vous. Mais l’activité du soir peut être particulièrement bénéfique, car le métabolisme de beaucoup de gens ralentit vers la fin de la journée. Trente minutes d’activité aérobique avant le dîner augmente votre taux métabolique et peut maintenir élevée pendant deux ou trois heures, même après que vous avez cessé de bouger. Qu’est-ce que cela signifie pour vous : Ces calories dîner ont moins de chance de prendre résidence permanente sur vos hanches.

8. Mangez chaque repas. Sauter des repas ne sera pas vous faire perdre du poids plus rapidement. Cette stratégie se retourne parce que votre corps pense que la nourriture est rare, donc il ralentit votre métabolisme afin de conserver l’énergie. Au fil du temps, le résultat est que lorsque vous mangez – même si vous consommez les mêmes aliments – votre corps sera plus lent à utiliser les calories comme combustible, créant ainsi un stockage de livres non désirées.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.