Comment arrêter de fumer ?

Quand nous décidons d’arrêter de fumer, il est un choix que nous devons faire celui de la méthode. Il en existe de nombreuses toutes ont eu des résultats mais finalement qu’elle peut être la plus efficace ? Tout d’abord on ne le redira pas suffisamment sans volonté réelle avec une prise de décision ferme, il y a peu de chance que vous arrêtiez. Je pourrais vous parler des patchs, de l’acupuncture, de l’auriculothérapie, du magnétisme, de l’hypnose…

Par expérience, je sais que selon les cas une méthode peut fonctionner mais il y a souvent plusieurs facteurs mis de côté. Le patch ne joue que sur le fait de vous donner la molécule dont vous voulez finalement vous débarrasser. L’hypnose ne joue que sur votre mental et ne prend pas en compte votre corps. L’acupuncture viendra travailler sur plusieurs plans (mental, corps et éventuellement esprit selon les praticiens) elle aidera votre corps à se débarrasser des toxines mais pas sur la durée.

ashtray-525884__180

Si je vous dis tout cela c’est que cela fait plusieurs années que j’aide des personnes à arrêter de fumer et j’ai testé différentes façons de procéder, jusqu’à trouver une manière de faire qui permet d’avoir un taux de réussite de plus de 90 %.

Nous travaillons à deux durant une heure sur différents plans : mental, énergétique, et physique. Nous utilisons des techniques de visualisation pour que votre cerveau et votre système nerveux rejettent totalement la cigarette et qu’ils accueillent le fait d’arrêter comme une libération. Nous construisons aussi des images mentales qui vous aideront en cas de manque. Sur le plan énergétique nous travaillons à la fois en magnétisme pour vous donner plus de force et de volonté dans ce processus. Nous travaillons aussi sur des points d’acupuncture spécifique et de réflexologie pour vous aider vous et votre corps dans ce processus. Ensuite nous avons mis au point un protocole suite à la séance qui vous permettra d’éliminer les toxines de la cigarette qui sont dans votre corps, vous permettant ainsi d’éviter une rechute quelque temps plus tard.

Souvent il y a des rechutes car le corps a gardé des toxines qui appellent à fumer. Aujourd’hui s’il est aussi difficile d’arrêter de fumer, ce n’est pas dû seulement à un manque de volonté. Sachez que les cigarettes contiennent de plus en plus de produits addictifs et dangereux pour votre corps. L’exemple parfait sont les nouvelles cigarettes qui s’éteignent toute seule, le produit qui permet cela permet aussi à vos dents de se déchausser encore plus rapidement (vu et confirmé par un dentiste devant le nombre de cas croissant depuis l’introduction de ce produit). Alors si vous voulez arrêter, prenez bien conscience que votre corps a besoin d’aide pour évacuer toutes ces toxines.

Pour arrêter de fumer, il est important de pouvoir obtenir de l’aide d’un professionnel, vous pouvez trouver sur notre site nos coordonnées pour un rendez-vous pour reprendre le contrôle de votre santé et arrêter la cigarette : http://stephanie-et-nadia.com/

Nadia Marty

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.