Combien de temps garder le silence après une rupture ?

Si vous avez l’intention de récupérer votre ex après une rupture amoureuse, gérer le temps n’est pas très facile. En effet, il ne faut pas se précipiter ni attendre trop longtemps.

Pour vous reconstruire

Récupérer son ex par silence radio est surement la manière la plus sévère de le reconquérir. Pendant un certain moment, vous couperez tous liens avec lui-elle : plus d’appels, plus de textos, plus de mails. Cette période de silence peut varier de 7 jours à un mois, voire plus, en fonction de l’attitude de la personne concernée. Le but est tout simple : dialoguer au bon moment. Accordez-vous un moment pour faire le point, prendre le recul, pourquoi pensez-vous que vous devez reconquérir votre ex, qu’est-ce qui vous pousse à attendre qu’il (elle) revienne…

Pour vous faire désirer

Généralement, le temps de silence sera le temps nécessaire à comprendre les raisons qui ont poussé votre ex à vous quitter. Vous pouvez l’utiliser pour attirer sa curiosité et heurter sa fierté puisqu’il/elle ne sait pas ce que vous faites, ni avec qui vous êtes. Au bout d’un certain temps, il /elle va finir par vous contacter. Mais attention, certaines situations ne permettent pas le silence radio. Si votre ex vous a quitté puisqu’il/elle vous reproche de ne pas assez échanger verbalement, continuer avec cette même attitude après une rupture ne fera qu’empirer la chose.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.