Ce qu’il faut savoir sur le magnétiseur

De nos jours, d’autres pratiques que la médecine permet de guérir certains maux et maladies. Dans cet article, vous découvrirez ce qu’est le magnétisme, une pratique qui fait partie de la pseudo-médecine.

Magnétiseur libourne : comment ce guérisseur travaille ?

Le principe du magnétisme se base sur la transmission d’énergie, appelée aussi fluide, depuis le guérisseur vers le patient. Chaque individu possède sa propre énergie et le rôle d’un magnétiseur est de la réguler comme il se doit. En effet, certaines personnes ont du mal à recevoir correctement les ressources énergétiques nécessaires et son intervention est essentielle pour qu’un patient puisse en recevoir.

Pour les spécialistes qui maitrisent le magnétisme, il n’est pas question de pouvoir surnaturel, mais plutôt d’un concept tout à fait naturel qui demande une bonne maitrise du sujet. Un magnétiseur a également pour principal objectif d’assurer la bonne circulation de l’énergie dans le corps humain. Il agit ainsi pour rééquilibrer l’harmonie entre le physique et l’esprit.

Une séance de magnétisme dure environs 20 minutes et le magnetiseur libourne travaille comme suit : il reçoit de l’énergie universelle, il la transmet au patient et procède à des techniques qui disperseront toutes les ressources dans l’organisme de celui-ci. Le recevant retrouvera alors de la vitalité et les éventuelles douleurs qu’a ressenti son corps sera soulagé.

Devenir un magnétiseur libourne professionnel est à la portée de tous

L’art du magnétisme est accessible à tous, mais pour exercer le métier de magnétiseur, il est important de bien maitriser les ressources énergétiques, leur transmission et leur manipulation.

Pour débuter, sachez alors qu’il est important que vous ressentiez l’énergie de la nature. Vous devez la ressentir afin de la recevoir et de la transmettre parfaitement. Pour cela, profitez juste des éléments naturels près de vous. Sur un arbre par exemple, votre toucher vous permettra de percevoir le fluide qui y circule, tout en sentant les ressources en vous. Il est probable que vous n’y arrivez pas dès le premier coup, alors effectuez-là de temps en temps pour réussir.

A cette issue, essayez de ressentir de l’énergie sans toucher à quoi que ce soit. En maitrisant cette partie de votre apprentissage, faites le vide de temps en temps (par méditation par exemple) et apprenez à recueillir le plus d’énergie possible. Entrainez-vous, après, à la libération de vos ressources en les transmettant à d’autres personnes. Avec une bonne maitrise de toutes ces facettes, vous deviendrez assurément un bon magnétiseur libourne.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.