Anticellulite : Comparatif des appareils les plus efficaces pour lutter contre la peau d’orange

Ce n’est plus un secret pour vous Mesdames ! Pour perdre la cellulite, vous devez : adopter une alimentation équilibrée et maintenir aussi une activité sportive régulière. La bonne nouvelle maintenant c’est qu’en plus des crèmes amincissantes que vous devez appliquer aussi souvent que vous le pouvez, il existe des appareils anticellulite qui vous permettront d’estomper vos capitons disgracieux.

Alors, mythe ou réalité ? C’est ce que nous allons vérifier grâce à une comparaison des différentes machines disponibles sur le marché.

Dire adieu à la peau d’orange est-il possible ? En tout cas, c’est ce que promettent ces machines…

BodySculptor : Il s’agit d’un appareil minceur et cellulite complet, qui permet l’activation du désengorgement des cellules adipeuses à travers la diffusion de Champs BioMagnétiques. Parmi les zones traitées : la cellulite du ventre, des cuisses, des bras, de la taille, des fesses, des genoux et des hanches.

Une cure de 12 séances est nécessaire, à raison de 30 minutes chacune, afin de retrouver une belle peau douce et raffermie.

Le résultat : votre silhouette est affinée (-2 tailles de vêtement), votre cellulite disparait et votre peau devient plus ferme et plus lisse comme vous l’avez toujours souhaité.

Cellu M6 : grâce à son rouleau motorisé que la spécialiste fait passer sur toutes les zones du corps (les hanches, les fesses, les genoux, le dos, le ventre et les mollets) on assiste à une évacuation de la mauvaise graisse présente dans les cellules graisseuses.

Une cure de 6 à 12 séances de 30 à 45 minutes est recommandée pour se débarrasser de la peau d’orange.

Le résultat : la surface des zones enrobées est réduite à une estimation de 20% et ainsi la cellulite est progressivement lissée.

L’électrolipolyse : permet de débarrasser le corps de ses amas graisseux à travers la diffusion d’un courant électrique à basse intensité. Pratiquée uniquement chez les médecins spécialistes, elle est indolore même si elle a recours à des courants électriques.

L’électrolipolyse ne traite que la cellulite peu développée et doit être toujours accompagnée par une bonne alimentation et une pratique régulière de sport, pour que le résultat soit durable. De 8 à 12 est le nombre de séances conseillées.

Le résultat : diminuer l’aspect peau d’orange est son principal résultat.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement et les résultats après une séance de cure d’amincissement pour la lutte contre la cellulite et la réduction du tour de taille, vous pouvez consulter directement le site de Bodysculptor de Cosmosoft .

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.