La voyance par chiromancie, c’est quoi.

Chiro signifie main et mancie divination, la chiromancie est donc un art divinatoire qui se base sur l’étude de la main d’un individu pour définir les tendances de son caractère et les points forts de sa personnalité. La forme de la main peut révéler des aspects de caractère ou de personnalité plus ou moins cachées ou même ignorées par l’individu. Donner une date d’apparition de la chiromancie est impossible on peut tout simplement dire d’elle qu’elle est vieille comme le monde et que ses origines remontent jusque la nuit des temps Des spécialistes ont retrouvés en chine tes traces de cet art divinatoire qui remontent à au moins cinq mille ans, sa présence a aussi été attestée en dans l’ancienne Egypte, elle fait son entrée en Europe au douzième siècle.

Comment interpréter les lignes de la main ?

Les caractéristiques et les lignes inscrits dans la main d’un individu sont uniques on ne les retrouve nulle part ailleurs. On peu donc en déduire que tout comme les lignes qui sont reproduites dans la paume de la main d’une personne sont uniques, le destin d’une personne est unique aussi. Seul bon voyant peut déchiffrer et interpréter les lignes de la main. Il existe plusieurs types de main, pour commencer, il faut donc définir à quel type appartient la main qu’on va étudier, les lignes qu’on va lire, les doigts qu’on va observer et analyser. Pour définir le type de main on tient compte de la forme de la main, de la longueur des doigts et du poignet qu’on appelle bracelet. Comme dans l’astrologie on a quatre éléments qui rentrent en ligne de compte pour définir les quatre types de main qui existe, l’eau, la terre, l’air et le feu.

Les lignes de la main et leur signification.

La main régie par l’élément air caractérisée par une main carrée et les doigts longs appartient en général à une personne intelligente, très changeante, extrovertie, gaie et optimiste, elle possède de nombreuses lignes de chance. La main régie par l’élément terre caractérisée par une main carrée avec les doigts courts appartient à une personne posée, réfléchie en général calme, fidèle et sincère souvent douée pour les métiers manuels qui aime à s’adonner à l’activité physique. La main régie par l’élément eau caractérisée par une main rectangulaire et les doigts longs appartient souvent à une personne tranquille, douce, très calme, rêveuse, romantique et aime la musique et plus particulièrement le piano. La main régie par l’élément de feu caractérisée par une main rectangulaire et des doigts courts appartient à une personne nerveuse, impulsive qui explose pour un rien.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.