Venus Legacy : rajeunissement et amincissement en 4D

De façon simultanée, les fibroblastes sont stimulés et ils recommencent à produire du collagène. De cette manière, le processus naturel est réactivé, pour générer des effets anti âge qui durent longtemps.

Connaître le venus legacy

A part réactiver le processus de production de collagène qui rajeunit la peau, le procédé de venus legacydétient une action minceur efficace. Il élimine les petits amas graisseux et de la cellulite car il chauffe de manière sélective les couches de graisse sous-cutanée pour déclencher la lipolyse. La membrane des cellules graisseuses devient perméable sous l’effet de la chaleur et permet la liquéfaction des graisses stockées. Ci-après les résultats attendus du Venus Legacy (liste non exhaustive) :

– déstocker les amas graisseux localisés,

– diminuer la cellulite et l’aspect peau d’orange,

– remodeler le corps,

– affiner la taille,

– redéfinir l’ovale du visage,

– raffermir le cou et le décolleté,

– réduire les rides et les ridules,

– raffermir les bras, l’intérieur des cuisses, le ventre,

– atténuer les cernes bleus visibles sous la peau.

Le déroulement de la séance de venus legacy

Le venus legacy utilise deux techniques. La première est la radiofréquence multipolaire qui chauffe les tissus des couches superficielles et profondes de la peau. Cela entraîne un raffermissement cutané immédiat. La radiofréquence réduit de manière significative et progressive la cellulite profonde et de la graisse sous-dermique. La deuxième est les champs électromagnétiques pulsés qui ont pour rôles de stimuler le métabolisme cellulaire. Cette méthode permet d’accroître le nombre de fibroblastes et la synthèse de nouvelles fibres de collagène. Elle déclenche aussi la formation d’un nouveau réseau vasculaire. Ce procédé a pour but d’améliorer les échanges cellulaires pour permettre un apport accru d’oxygène, vitamines et minéraux. Il entraîne une bonne élimination des toxines et déchets, pour des résultats plus visibles et durables sur la qualité de la peau.

Pour être efficace, vous devez faire en moyenne 4 à 6 séances pour le visage et 6 à 8 séances pour le corps. Il faut également prévoir une séance d’entretien tous les trois à six mois. Une séance dure dans les 30 minutes pour le visage et 45 minutes pour le corps.

Le traitement est indolore et vous ne ressentirez qu’une légère sensation de chaleur. A la fin de la séance, la peau devient légèrement chaude et rosée. Elle reprend rapidement son aspect normal et vous pourrez retourner à vos occupations, immédiatement.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.