Stoppez vos allergies avec des méthodes naturelles

A l’arrivée du Printemps, pollen et micro particules nous submergent, en particulier dans les zones urbaines. Fragilisé par les pollutions, notre organisme réagit souvent violemment. Yeux larmoyants, Nez bouché, Oreilles et Gorge enflammés, Toux persistante, Peaux qui démangent… Comment survivre à tous ces symptômes.

Le saviez vous ? Des solutions autre que les antihistaminiques, corticoïdes ou antibiotiques existent et sont très très efficaces.

Tout d’abord ayez une hygiène irréprochable. Maison et vêtements doivent être nettoyés encore plus régulièrement pour supprimer les particules gênantes et les acariens. Un spray aux huiles essentielles assainissantes telles que la lavande le thym, l’eucalyptus peut être vaporisé tous les jours.

Lavez vos cheveux plus régulièrement et brossez-les bien.

Mangez des produits laitiers, prenez des probiotiques et faites le plein de vitamines C pour stimuler le métabolisme et bien se défendre. Par exemple, buvez des jus de citron, carotte, orange… tous les matins.

Enfin le soir buvez des tisanes de thym et adoptez l’inhalation d’huiles essentielles et de camphre pour désencombrer et tuer tous les microbes. Le seul complexe efficace est l’Inhalase que l’on trouve chez www.herbierdeprovence.com . C’est une formule protégée que l’on ne trouve pas dans beaucoup de pharmacies. Mais on peut le commander en ligne il est expédier directement du laboratoire sous 48h.

Avec tous ses conseils vous éviterez d’aller chez le médecin et les médicaments agressifs qui fragiliseront vos défenses. Sous le lobby de grands laboratoires, c’est pour cela que les pharmacies classiques n’en font pas trop la promotion…

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.