Star Création Zen : Expert en maquillage permanent « Petite éloge des sourcils » Et nouveaux pigments organiques !

Depuis 18 ans, Star création Zen offre ,parmi une myriade de soins , le maquillage permanent, appelé également la dermopigmentation.

Cette technique consiste à introduire du pigment organique ( sans métaux lourds) à l’aide d’une aiguille stérile et jetable, et de  dessiner, voir créer les prestations suivantes.

Les sourcils;

Ils sont l’expression même de votre visage, et la spécialiste de Star Création Zen, Bettina Cozzarolo,  vous proposera des sourcils sur mesure après une analyse de votre morphologie du visage, ainsi que la couleur et bien entendu vos désirs…c’est un mixte. La technique du poil à poil est la plus naturelle avec celle de l’ombrage. On garde la structure avec les poils et on pigmente, en corrigeant les asymétries si nécessaires.

Il faudra sans doute un seconde prestation ( retouche ) afin de finaliser certains détails.
La dermo pigmentation pratiquée à l’heure actuelle n’as sans aucun doute rien avoir avec ce qui se pratiquait à l’époque. Sourcils épais, mal dessinés, trop rond, trop foncés, avec des couleurs qui viraient à l’orange, violet ou roux !

Aujourd’hui, les pigments minéraux sont sans métaux lourds, sans nickel, plomb, cadmium et oxyde de fer..ce qui  est, en somme inquiétant, puisque la législation à autorisé cela avant les pigments organiques.

Ces nouveaux pigments organiques tiennent mieux, ne virent pas au orange ou rouge.
Pas de problème avec les IRM.
En revanche, nous n’avons pas assez de recul pour les lasers. Pour plus d’information, visitez le site www.starcreationzen.com

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.