20180703 romain_MedecineBienEtre

Soulagez votre animal grâce au magnétisme

Votre animal a perdu de l’appétit ou montre des signes de fatigue ? Il suit actuellement un traitement médical mais ses douleurs ne s’apaisent pas ? Il est dans ce cas possible qu’une ou plusieurs séances de magnétisme puissent être bénéfiques. Comme pour les humains et toujours en complément d’un traitement médical, les séances de magnétisme soulagent les douleurs des animaux. C’est un accompagnement médical supplémentaire qui montre de bons résultats. La preuve, certains médecins n’hésitent plus à recommander des séances de magnétismes en complément de leurs traitements. Mais alors d’où vient le magnétisme et comment fonctionne-t-il ? Et comment reconnaitre un bon magnétiseur ? Nous vous disons tout dans cet article.

Le magnétisme sur animaux

Le magnétisme sur animaux fonctionne sur le même principe que le magnétisme sur les humains. Par imposition des mains, le magnétiseur contrôle et oriente les flux d’énergie positive sur les patients. Mais comment est-ce possible ? Chaque être vivant est entouré constamment de flux d’énergies. Les magnétiseurs ont le don d’être ultra sensibles à ces flux. Ce don leur permet donc d’orienter les flux d’énergies vers les zones sensibles du corps. Par exemple, en cas d’eczéma sur les bras, le magnétiseur imposera ses mains au-dessus des bras du patient pour orienter les flux en directions des zones à traiter. Les patients ressentent souvent des chaleurs sur les zones en question lors des séances de magnétisme, liés au déplacement de flux d’énergie par le magnétiseur.

Cette technique n’est pas nouvelle et a déjà fait ses preuves par le passé. Les Egyptiens l’utilisait déjà à l’époque des pharaons. Des manuscrits ont été retrouvés lors de fouille attestant de la pratique du magnétisme par les Egyptiens. Cette technique, considérée comme païenne, s’est ensuite perdue avec l’avènement du Christianisme. Pour l’Eglise, il n’est pas concevable qu’un tel pouvoir puisse se trouver entre les mains d’un humain. C’est en partie pour cela que les magnétiseurs ont toujours eu mauvaise presse. Pourtant, il suffit de voir les effets sur des enfants pour se rendre compte des effets du magnétisme. Les enfants ne sont pas conscients de la réputation des magnétiseurs. Ils n’ont pas encore développé leurs opinions et sont donc des sujets de test parfait. Un enfant ne pensera pas qu’un magnétiseur est un placebo ou bien une solution miracle. Seul le travail du magnétiseur aura des effets sur lui et non pas ses croyances. Malgré tout, le doute persiste pour une partie de la population.

Comment choisir son magnétiseur ?

Bien choisir son magnétiseur est important. De nombreux escrocs profitent malheureusement de la détresse des gens pour abuser d’eux. De nombreux témoignages de personnes ayant été abusées par des magnétiseurs existent sur Internet. Afin de bien choisir votre magnétiseur, assurez-vous que celui-ci ait une activité stable. Un cabinet, un site internet et des avis de clients sont souvent des indices de professionnalisme pour un magnétiseur. La meilleure solution est de se faire recommander un magnétiseur ayant déjà eu des résultats sur une personne que l’on connait. Cherchez dans votre entourage qui a pu faire appel à un magnétiseur par le passé. Vous ne connaissez personne ? Si vous êtes dans la région Toulousaine, nous vous recommandons de faire appel à Constance Magnétiseur, proposant entre autres ses services de magnétiseur sur animaux à Toulouse.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.