Soigner les maux par le massage

Qui n’a jamais ressenti des tensions dans le corps ? Selon le degré d’inconfort, nous pouvons la ressentir dans notre esprit, en influant sur notre mental, mais aussi dans le corps. Au fur et à mesure que la journée se déroule, les épaules s’alourdissent, des nœuds se forment, vous avez mal au dos, votre plexus se resserre… Stop ! Réagissez. Votre programme santé et bien-être est à portée de main.

Les bienfaits des massages

Il existe différentes catégories de massages, qui ont chacune des propriétés thérapeutiques différentes. L’instant Spa permet, le temps d’un weekend,de couper du rythme de la semaine et de se retrouver.

Le massage californien a l’avantage d’être à la fois relaxant et stimulant. Par son approche du corps dans sa globalité, il est libérateur d’émotions. Alors n’hésitez pas à vivre l’expérience pleinement, abandonnez-vous. Faites confiance en votre masseur.

Quant au massage suédois , il dissout les tensions avec ses effets tonifiants et relaxants. Il est également idéal pour les personnes souhaitant stimuler leur circulation sanguine et lymphatique.

Maux du corps

Lorsque le corps est soumis à de rudes épreuves, le massage sportifest idéal pour retrouver ses pleines capacités. Ce type de massage en profondeur est effectué de manière rapide avec des étirements et battages en complément. Ce massage hypertonique est relaxant, dynamisant et détoxifiant. L’allié des sportifs souhaitant améliorer leurs performances sportives et récupération rapide après l’effort.

Maux de l’esprit

Le massage est un excellent régulateur de stress. En effet, en agissant sur le système nerveux, il permet au corps de retrouver son équilibre naturel. Dans l’ensemble les massages manuels ont tous des vertus sur le corps humain. Leur action va rééquilibrer les flux énergétiques et les méridiens qui traversent le corps.

Je vous invite grandement en cette fin d’année, à combler de bien-être vos proches en leur offrant un soin ou un massage en institut ou peut-être vous-même aurez la chance de recevoir ce cadeau. Dans ce cas, savourez ce moment de bien-être qui vous appartient à vous seul(e).

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.