Se ressourcer et donner un sens à la vie.

Imaginez-vous assis, les yeux fermés, le corps détendu, l ’esprit apaisé et totalement présent au moment que vous vivez.

Imaginez que ce moment est une occasion de vous retrouver, de mieux vous connaître, de trouver la paix intérieure.

Imaginez vivre un moment de relaxation intense, de ressourcement profond et de connexion avec votre véritable Soi.

Imaginez que ce moment ne dure qu’une vingtaine de minutes et qu’à la fin de cette relaxation, vous ayez récupéré de l’énergie physique, une clarté d’esprit et une inspiration créative.

Et voilà, cette détente s’appelle Méditation.

Nombreux sont ceux qui ne savent pas ce qu’est la méditation et la relient automatiquement à une pratique spirituelle ennuyeuse et difficile à mettre en œuvre.

Il est vrai que de nombreuses techniques de méditation sont proposées dans des livres, sur des sites web ou encore sur des enregistrements audio etc. Mais, toutes ces méthodes sont-elles réellement efficaces pour vous apporter ce bien-être que vous recherchez tant ?

Cet article n’a pas pour objectif de critiquer ou de faire l’inventaire des techniques de méditation qui existent, mais plutôt de vous orienter vers une méthode qui fait ses preuves et dont la pratique est d’une grande simplicité.

En effet, dès la première séance, vous ressentirez une paix intérieure, un regain d’énergie vitale et la confiance en vous qui grandit.

Pour ceux et celles qui ont déjà commencé à pratiquer une méditation guidée ou celle qui est très à la mode actuellement, la méditation de pleine conscience, cette technique est bien plus facile à pratiquer et vous emmèneras à vous plonger plus profondément dans la conscience de votre Etre.

De plus, elle est personnalisée, puisqu’elle tient compte de votre date, heure et lieu de naissance.

Cette méthode se pratique une ou deux fois par jour à raison de 15-25 minutes par séance.

Vous serez totalement indépendants une fois que l’enseignement vous aura été transmis.

Pour apprendre le yoga-mantra personnalisé, vous avez la possibilité de le faire aux Etats unis, en Inde et désormais en Europe.

En France, Majdeline Thérapie http://www.majdeline.com/ , professionnelle de la méditation et coach en développement personnel, vous l’enseigne à distance grâce à la visio-conférence. Ainsi, vous pourrez le faire à partir de chez vous, confortablement assis dans votre canapé.

Et si vous commenciez dès maintenant ?

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.