Rhinoplastie médicale à l’ acide hyaluronique à Toulouse

L’utilisation de l’ acide hyaluronique à Toulouse et partout en France, est connue pour ses effets contre le vieillissement et contre les rides mais moins souvent pour repulper les pommettes, limiter la sudation ou encore la rhinoplastie médicale.

Rhinoplastie médicale : un beau nez avec les injections d’ acide hyaluronique

La rhinoplastie est une des opérations de chirurgie esthétique les plus courantes chez les femmes avec l’augmentation mammaire et la liposuccion. Cependant nombreuses sont celles qui redoutent de passer par une opération et une anesthésie pour obtenir un nez droit, sans bosse. C’est pourquoi la technique du comblement à l’ acide hyaluronique à Toulouse a été mise au point pour estomper les effets sur le nez.
Ainsi, l’acide hyaluronique ou AH, produit de comblement autorisé en France et en Europe est utilisé non seulement pour combler les rides mais aussi pour la rhinoplastie médicale. En effet, cette intervention se pratique dans le cabinet de chirurgiens esthétiques car la maîtrise des injections d’acide hyaluronique est toujours complexe.

Déroulé de la rhinoplastie médicale : acide hyaluronique, botox et anesthésie

La rhinoplastie médicale, ou rhinomodulation, réalisée par un chirurgien esthétique peut passer par une légère anesthésie locale afin d’offrir plus de confort au patient. Lors dans premier rendez-vous, le chirurgien réalise un diagnostic en étudiant le nez du patient et lui indique quels sont les produits de comblement qu’il préconise d’utiliser en fonction de l’objectif à atteindre. Généralement ce sont l’ acide hyaluronique ou l’hydroxyapatite de calcium qui sont utilisés. Parfois des injections de toxine botulique viennent compléter l’intervention afin d’obtenir des résultats plus proches des envies du patient.

Une fois l’analyse et le points d’injection de produits de comblement déterminés, le médecin esthétique propose un devis. Généralement le prix d’une rhinomodulation à l’ acide hyaluronique à Toulouse coûte entre 350 et 650 €. Evidemment les tarifs d’une telle intervention dépendent des types et des quantités de produits injectés.

La rhinoplastie médicale à base d’ acide hyaluronique peut provoquer de légers oedèmes et ecchymoses qui s’estompent naturellement sous 8 jours. C’est pourquoi une visite de contrôle et de réajustement éventuel est effectuée au bout de 15 jours au sein du cabinet de chirurgie esthétique à Toulouse.

Enfin les résultats définitifs seront observés quelques jours après ce rendez-vous où quelques injection d’ acide hyaluronique peuvent être effectuées. L’effet de l’acide hyaluronique, comme tous les produits de comblement, est temporaire. C’est pourquoi au bout de 6 à 9 mois, voire parfois 1 an, le nez retrouve son aspect initial. Si le patient souhaite conserver l’aspect de son nez, des injections d’ acide hyaluronique devront être pratiquées par le médecin environ tous les 6 mois.

Faire des injections d’acide hyaluronique à Toulouse

Trouver un cabinet de chirurgie esthétique pratiquant la rhinomodulation par comblement avec de l’acide hyaluronique à Toulouse est assez simple. Une dizaine de cabinet de chirurgie esthétique réputés sont indiqués sur internet. En effet, une requête sur les moteurs de recherche permettra de trouver plusieurs praticiens. À vous de vérifier les avis sur les pratiques de ces chirurgiens proposant des injections d’acide hyaluronique à Toulouse.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.