Quoi ??!! Il existe une cure contre le surmenage ??

Vous êtes sans cesse fatigué ? Vous vous sentez surmené ? Vous n’arrivez plus à vous lever le matin et devrez bientôt investir dans une grue pour vous faire sortir de votre lit ? Plutôt que de gaspiller votre argent dans de la machinerie et de faire de votre chambre un chantier, lisez ces quelques lignes, vous verrez que ce n’est pas si difficile de retrouver le tonus et la vitalité. Pour être de nouveau en pleine forme, ce n’est pas très compliqué mais il faut pouvoir s’en donner les moyens.

Comment retrouver la forme en 3 étapes ?

1ière étapes

Vous devez pratiquer un sport ou une activité physique, cela vous permettra à la fois d’enlever toutes lestoxines de votre organisme et de vous détendre. Si vous avez un programme particulièrement chargé, je vous conseille de préférer le vélo ou la marche à tout autre type de transport.

Le saviez-vous ?
Pour garder la forme, vous devez au moins marché 30min tous les jours. (Couleur : vert foncé)

2ième étape

À l’heure actuelle, nous avons accès à tous styles de cuisine, nous pouvons prendre un petit déjeuner anglais le matin, manger italien le midi et japonais le soir. Maintenant nous avons le choix, je vous conseillerais donc de varier les saveurs et les menus mais surtout de faire en sorte que vos petits plats soient équilibrés.

Le saviez-vous ?
Il faut manger de la viande, des œufs ou du poisson 1 à deux fois par semaine. Couleur : vert foncé)

3ième étape

De nos jours, nous avons tendance à nous coucher de plus en plus tard. Pour cette rentrée, vous devez prendre de bonnes habitudes et tenter de vous coucher au moins avant 23 heures. Le corps nécessite entre 7 heures et 9 heures de sommeil. Je vous conseille de dresser un planning sur lequel vous noterez les heures où vous aller dormir et les heures où vous vous réveillez, de ce fait vous pourrez comptabiliser le nombre d’heures que vous aurez effectué.

Le saviez-vous ?
Il est conseillé de détacher les yeux de vos écrans 1 heure avant d’aller dormir (Iphone, ordinateur ou Ipad). Couleur : vert foncé)

Ajouté à tous ces judicieux conseils, nous vous recommandons notre pack forme. Il est composé de Spiruline, elle vous aidera à retrouver tonus et vitalité, de Ginseng, un puissant revitalisant et d’huile de Krill, un antioxydant à la fois pur et riche en Omega 3.

Capture.PNG 1

Le saviez-vous ?
Le Ginseng a des vertus aphrodisiaques et stimule les organes génitaux. Couleur : vert foncé)

La Spiruline aide à retrouver tonus et vitalité,elle est également une source intéressante de bêta-carotène naturel (provitamine A).
Je vous la recommande pour lutter contre la fatigue, de surmenage intellectuel et physique, en période de convalescence  et en cas de troubles de la mémoire.

L’Huile de Krill est une source naturelle incomparable de protéines : d’acides gras oméga-3 (DHA et EPA), d’antioxydants puissants, de phospholipides, d’enzymes digestives actives, d’acides aminés essentiels, de fibres, de glucosamines, de phytostérols, de vitamines, de minéraux, d’ oligo-éléments ainsi que d’astaxanthine.

Associé à la Spiruline, le Ginseng amplifiera votre tonus et votre vitalité. Le Ginseng, grâce à ses précieux composants, est considéré comme un tonique efficace qui aide à restaurer la vigueur à tous les âges. Il augmente les performances physiques et intellectuelles.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.