Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’Argent Colloïdal Bio est une suspension de nanoparticules d’argent pur (20 PPM) dans de l’eau distillée, il s’agit d’une solution quasi insipide à prendre en buvable. C’est une solution aqueuse contenant des ions d’argent, ainsi que de particules d’argent infiniment petites qu’on appelle colloïdales. Ces ions et particules ne se dissolvent pas dans l’eau, mais se diffusent d’une manière uniforme dans la solution.

De nombreuses techniques ont été développées pour l’obtention de l’argent colloïdal. Mais la meilleure reste la technique électrique par électrolyse. En y procédant, on obtient des particules de tailles microscopiques en suspension dans la solution. Cette dernière est inodore, et de couleur claire, et quand on la goutte, elle a un léger goût de métal.

Les bienfaits de l’argent colloïdal

L’argent colloïdal agit sur la cellule. Il stimule la reconstruction des tissus, et empêche l’infection. Il accélère également la cicatrisation et la régénération des cellules. Il est aussi réputé par son pouvoir d’élimination des virus et bactéries dans l’organisme.

Des faits scientifiques prouvent également qu’un antiseptique argent colloïdal renforce le pouvoir des globules rouges et stimule la production de globules blancs. Ce qui renforce nos défenses immunitaires.

Autres avantages de l’argent colloïdal, il n’a aucun effet secondaire à l’organisme et on peut très bien le combiner avec d’autres traitements médicaux.

La liste des maladies sur lesquelles agit l’argent colloïdal est longue, mais en gros, il est efficace pour traiter tout ce qui est mycose. Il guérit également toutes les inflammations, les infections bactériennes et microbiennes.

Bref, c’est un des meilleurs remèdes qui soit, un remède miraculeux contre divers maux… Il est généralement utilisé en usage externe par léger massage pour ses qualités naturelles antibactériennes, antifongiques et antivirales, cicatrisant, anti-inflammatoire sur des problèmes d’infections de la peau, d’irritations, d’acné, verrue, psoriasis et eczema.

Toutefois, il faut noter que l’argent colloïdal est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ainsi, l’argent colloïdal conditionné dans des bouteilles en verre teinté est le plus recommandé pour une meilleure conservation des qualités du produit. Il est également recommandé de conserver l’argent colloïdal dans un placard à l’abri de la lumière et de la chaleur.  Ne pas mettre au réfrigérateur et en contact avec des ustensiles métalliques.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.