Quelques astuces beauté naturelles

Les astuces beauté sont nombreuses et diversifiées sur le marché, mais rien n’a encore su égaliser les méthodes naturelles. En plus d’être sans risques et facile à faire, les astuces naturelles pour garder sa beauté sont d’une efficacité hors du commun. Il n’est rien de tel pour garder l’esthétisme de son visage, et ce, gratuitement ou presque. Et sur ismymag, le blog sur la beauté, vous avez de quoi donner de la tête pour ce qui est des démarches à suivre pour préserver votre beauté.

  1. Garder un teint lumineux

Il n’est pas obligatoire de passer par les pommades et les produits cosmétiques en tout genre pour avoir un teint lumineux. C’est en tout cas ce que les professionnels du blog lifestile affirment. Et ils semblent avoir raison, car, il existe des techniques 100 % naturels et efficaces afin de garder bonne mine.

Outre l’idée de bien s’hydrater, on peut citer entre autres la pommade de carotte et d’eau chaude. Il s’agit là d’un remède de grand-mère qui a prouvé plus d’une fois son efficacité. Pour l’utiliser, il suffit de mélanger 150 g de carotte avec 150 ml d’eau chaude. Une fois avoir fait le mélange, vous n’avez qu’à le conserver au réfrigérateur. Avant chaque application sur le visage, qui doit durer 20 minutes avant le rinçage, il est conseillé de bien secouer le mélange.

  1. Enlever les excédants de sébum pour une douceur de peau hors du commun

Il n’y a rien de tel que les excédents de sébum pour ruiner un maquillage. Heureusement que pour mettre fin à ce problème, vous avez plusieurs pommades avec des ingrédients naturels, qui sont sans risques pour votre peau, et ce, peu importe les caractéristiques.

On peut citer à titre d’exemple les traitements à base d’aloe vera ou d’hydrolat de bambou.

  1. Les dents blanches comment faire ?

Il n’est rien de plus esthétique qu’un sourire parfait, digne des stars du tapis rouge. D’ailleurs, selon les experts d’ismymag, les dents blanches sont les musts des accessoires de mode. À ce titre, quelques conseils sont livrés à ce sujet sur le blog lifestile. Car, il ne faut pas se fourvoyer, se brosser les dents 3 fois par jour, 15 minutes par séance ne suffit pas toujours pour garder la blancheur de vos dents. Il en est de même pour les changements de brosse à dents tous les 2 à 3 mois.

Pour ce faire, vous devriez entre autres dire au revoir aux sucreries, au café et à la nicotine.

Pour vous aider, il est également possible d’utiliser du bicarbonate de soude deux fois par semaine à la place du dentifrice.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.