Quand le naturel prend en charge les maladies parasitaires !

Pour se débarrasser naturellement et efficacement des parasites intestinaux, des alternatives naturelles aux produits pharmaceutiques sont envisageables. Economisez en temps et en argent et servez des herbes, épices ou minéraux que ne vous croyez pas du tout développer des actions antiparasitaires naturelles et qui contribuent intensément à retarder la croissance des parasites. Après, il suffit de trouver les bonnes combinaisons et de bien cerner les astuces de préparation.

Quelques produits simples contre les vers 

En temps normal, le traitement vermifuge doit se faire au moins deux fois par an, soit tous les 6 mois, et durant la pleine lune pour qu’il soit vraiment concluant. Alors, pour une élimination profonde, rapide et efficace de vos vers intestinaux, nous avons sélectionné pour vous les remèdes naturels traditionnellement connus pour leurs actions ciblées.

L’ail, un condiment incontournable en cuisine qui, derrière cette odeur forte et ce goût qui laisse à désirer, cache d’innombrables bienfaits pour la santé. Outre son incroyable pouvoir antiseptique et ses propriétés bénéfiques pour la santé cardiovasculaire, ce bulbe, surtout lorsqu’il est associé à des aromates comme le thym ou le laurier, agit très efficacement contre les parasites. La préparation va se faire en décoction car il faut faire bouillir l’eau dans laquelle on ajoutera une dizaine de gousse d’ail bien fraiches et quelques feuilles de thym ou de laurier. On laisse infuser le mélange pendant une bonne quinzaine de pour en faire une tisane bien concentrée. L’infusion est prendre au moins deux fois par jour.

Un remède épicé pour votre plus grand bien

Les épices comme la cannelle, le curcuma et le girofle possèdent également un pouvoir vermifuge naturel exceptionnel. Pour un remède à base de cannelle, utilisez plutôt les écorces car c’est la partie qui concentre le plus grand nombre de principes actifs. Quant à la recette, rien de très compliqué. Toujours une préparation en infusion, c’est-à-dire, faire bouillir 15g d’écorces dans de l’eau, puis laisser infuser pendant une dizaine de minute mais là, par contre, la tisane est à prendre au moins 4 fois par jour.

Des formules vermifuges toutes faites mais garanties 100% naturelles

Sinon, vous avez des solutions entièrement naturelles prêtes à consommer qui sont proposés par les fabricants de produits naturels certifiés, telles les huiles essentielles qui se généralisent actuellement. Plutôt douces et agréable à l’ingestion, les essences de plantes médicinales comme la melaleuca ou le tea-tree, et le thym également, sont d’une efficacité redoutable contre les vers et garantissent une cure sans effet indésirable.

Par ailleurs, vous avez des formules 100% naturels, à base d’ingrédients sélectionnés non seulement pour leur haute qualité, mais aussi pour les propriétés curatives qu’elles mettent en avant et qui sont proposés sous formes de capsules, de solutions buvables, de comprimés et même de suppositoire.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.