Première pénétration anale : comment bien faire une bonne sodomie à sa partenaire ?

Votre partenaire à peur se faire pénétrer à l’anus ? Voici des conseils pour lui donner envie d’essayer, réussir sa première pénétration anale et surtout qu’elle soit une adepte de la sodomie.

L’emmener à pratiquer la pénétration anale

L’envie de la pratique de la sodomie est la première des choses que vous inculquer à votre partenaire. Mais, par où commencer pour qu’elle ait envie à la chose ? Suivez nos conseils ! Commencez par la poser des questions sur la pénétration annale pour savoir ce qu’elle pense de sodomie. Vous pourrez commencer par des questions du genre : S’il elle savait que les femmes aimaient la sodomie autant que les hommes ? En fonction de sa réponse, vous saurez qu’elle est soit méfiante de la sodomie ou elle catégorique sur la question.

Cependant, malgré sa position sur le sujet, vous pouvez la rassurer que la pratique de la sodomie est facile avec une bonne préparation et peut même conduit à l’orgasme.

Lors de vos rapports sexuels, vous l’emmener à la pratique de la sodomie avec l’excitation de la zone anale en l’éveillant. Au fait, la stimulation de cette zone se fait avec la langue et le doigt. Vous pourrez la pénétrer avec la langue, elle ressentira une sensation un peu plaisante. Ensuite, vous pouvez la pénétrer légèrement avec un doigt et faites des petits va-et-vient.

Surtout lorsqu’elle jouis, enfoncez légèrement un doigt dans l’anus, cela lui donnera l’impression que la pénétration est agréable. Ainsi, réessayer l’acte plusieurs à chaque rapports sexuel jusqu’à ce qu’elle ait envie de pratiquer.

Réussir sa première pénétration anale

Une fois qu’elle est d’accord pour une pénétration anale, vous devez réussir votre première pénétration anale pour qu’elle soit une adepte de la sodomie.

Pour commencer, vous devez bien détendre votre partenaire lors des préliminaires. Au fait, vous devez lui lubrifier le cul et bien la doigter, vous continuer de la doigter jusqu’à ce que soit bien détendue. Pour être sûr qu’elle pourra supporter votre pénis, vous devez mettre deux à doigt dans le cul, en fonction de sa réaction, vous saurez qu’elle est prête à la pénétration anale.

Vous pouvez la pénétrer après cette préparation. Mettez votre partenaire dans une position favorable à la sodomie, elle pourrait se coucher sur le ventre ses fesses seront bien arrondis vers vous. Commencez par lubrifier votre pénis et son anus pour faciliter les premiers va-et-vient. Ensuite, enfoncez votre sexe en douceur pour éviter de la faire mal. Une fois votre sexe dans son anus, rester immobile quelques instants (environ 30 secondes) pour éviter la douleur. Sans la pénétrer très profondément, faites des va-et-vient en fonction de sa réaction. Ce premier rapport se déroulera selon elle. Selon son qu’elle ressent, vous devez la satisfaire pour qu’elle ait envie de recommencer une fois. Elle dirigera la commande jusqu’à prenne son plaisir. Il fortement conseillé de se protéger avec un préservatif lors de la pénétration anale, cela vous permettra d’éviter beaucoup de risques.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.