Osmos: le bien-être et la périnatalité

Osmos est une jeune entreprise créée en Avril 2015 par BOERI Noémie, jeune masseuse, énergéticienne, diplômée de l’ESI Paris en 2012.

Osmos propose différentes prestations de bien-être spécialisées dans la périnatalité, en s’axant principalement sur les massages.

Avant la grossesse le corps se verra préparer dans le but de lui apporter une détente profonde afin d’améliorer les chances de conception. Le massage permettra également d’éliminer  le stress et les tensions physiques et psychologiques.

Pendant la grossesse il est important de se faire masser régulièrement que ce soit pour la maman que pour le bébé qui baigne dans une énergie plus calme et sereine. Les massages permettent également de soulager certaines douleurs liés à la grossesse: les insomnies, les gonflements des membres, les douleurs articulaires et musculaires, les douleurs de sciatiques, les crampes….

Parce que le corps d’une femme enceinte a des besoins qui évoluent en permanence, nous avons développé des massages adaptés à chaque mois de grossesse et personnalisable selon les maux et l’état du jour de la femme. (Mal de dos, jambes lourdes, du mal à respirer…..)

Le massage peut être effectué sur futon ou sur table, assis ou allongé sur le coté à l’aide d’un gros traversin.

Apres la grossesse le massage permet un rééquilibrage complet du corps, il stimule la vitalité, soulage les tensions et aide à prévenir le baby blues. Il aidera également à retrouver une peau lisse et ferme après les déformations des tissus subies pendant la grossesse.

Pour les enfants de 0 à 10 mois, le massage permet de soulager les maux tel que les coliques ou la constipation, de développer sa croissance et ses cellules, de le détendre afin qu’il puisse faire ses nuits au plus vite mais surtout le massage et le toucher en général, apporte un vrai lien d’attachement entre l’enfant et les parents. A cet âge là, c’est une instructrice qui apprend aux parents les gestes et techniques pour masser leur enfant.

Pour toute la famille le massage est également important. C’est une bonne prévention contre les maladies, les douleurs et les rhumatismes.

Tous les produits et huiles utilisés sur les femmes enceintes ou qui allaitent sont issus de l’Agriculture Biologique et ne contiennent pas d’huiles essentielles.

Osmos reçoit ses clients à deux adresses différentes:

*Au sein du centre Peauzdétente, au 8 rue de la Forge Royal, Paris 75011

Du Mardi au Samedi de 10h à 20h

*Dans un cabinet privé, au 21 Grande rue Charles de Gaulle, Nogent S/M 94130

Du Lundi au Samedi de 10h à 20h

*Le petit luxe avec Osmos c’est que son équipe se déplace à votre domicile moyennant un supplément de 20€.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.