Mincir par le froid avec la Cryolipolyse

La dernière innovation en terme de technique amincissante est révolutionnaire et sur le point de supplanter toutes les techniques et les régimes déjà existants. Son nom : la Cryolipolyse. Il est urgent de faire un point sur cette technique, son mode de fonctionnement et ces résultats étonnants.

Qu’est-ce que c’est ?

Le procédé est simple, il s’agit simplement d’enlever les graisses inutiles que le corps à stockés en les détruisant pour que le corps les élimine de lui-même par la suite. Pour cela, nul besoin d’anesthésie, de piqûre ou de salle d’opération. Il suffit de se rendre dans un centre minceur spécialisé tel qu’UnlimitedEpil 69, spécialiste de la Cryolipolyse à Lyon.La technique inventée aux Etats-Unis est révolutionnaire et permet de s’attaquer directement aux zones qui contiennent le plus de cellules graisseuses comme les poignées d’amour, le ventre ou les fesses. La personne est allongée et le traitement peut commencer directement. On applique une ventouse aspirante sur la zone. Grâce aux électrodes de l’extracteur de chaleur, les tissus graisseux vont être peu à peu refroidis, jusqu’à descendre à une température inférieure à zéro degré et geler complètement en 45 minutes. Les cellules graisseuses gelées, meurent et sont détruites. À la fin de l’application, la graisse est dure et gelée, il faudra la masser pour qu’elle recouvre son aspect naturel. Le massage facilite l’élimination des cellules graisseuses. Une fois détruite, le corps ne peu plus les stocker et il doit les traiter. Il les dégrade donc pour pouvoir ensuite les éliminer avec les autres déchets du corps. Il faut compter entre un à trois mois pour que le résultat soit visible. En effet, le procédé est naturel et le corps va lui-même éliminer les graisses détruites.

Pourquoi choisir cette technique ?

C’est une technique médicale qui comporte de nombreux avantages.

Premièrement, contrairement à ce qu’il peut paraître, la technique d’aspiration ne provoque aucune douleur. Ensuite, c’est un procédé qui permet de perdre du poids et surtout de la graisse pure facilement sans avoir à faire d’effort. La silhouette est transformée en moins de 3 mois lorsque la Cryolipolyse est accompagnée d’un régime alimentaire équilibré.

Enfin, même en faisant du sport ou des régimes, certaines zones graisseuses sont presque impossibles à faire disparaître. Le ventre, les cuisses, les fesses ou la culotte de cheval peuvent par contre être éliminés facilement avec la Cryolipolyse.

C’est la technologie du futur pour en finir avec les bourrelets et les zones résistantes aux régimes et aux séances de sport. Grâce à ce traitement par le froid, la graisse est éliminée définitivement en quelques séances d’une heure.

 

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.