Mincir grâce au Garcinia Cambogia

Mincir est devenu un jeu d’enfant grâce à certains compléments alimentaires naturels comme le Garcinia Cambogia. Ce dernier agit à la fois comme un puissant coupe-faim et un brûleur de graisses efficace.

Si vous souhaitez perdre rapidement du poids, il est bien entendu recommandé d’adopter une alimentation saine et équilibrée et d’augmenter votre niveau d’activité physique. Mais pour mincir plus vite et sans difficulté, il peut être judicieux de faire appel à un complément alimentaire minceur naturel comme le Garcinia Cambogia. Découvrons ensemble comment fonctionne ce complément et quels sont ses principes actifs.

Qu’est-ce que le Garcinia Cambogia ?

Le Garcinia Cambogia est à l’origine, un fruit tropical d’Asie, dont les graines sont utilisées afin d’en extraire un principe actif minceur. Le Garcinia Cambogia sous sa forme de complément alimentaire, est donc une aide précieuse pour la perte de poids.

Le Garcinia Cambogia agit en effet comme un coupe-faim naturel et sans aucun danger pour l’organisme, ce qui permet de réduire les apports caloriques journaliers. L’acide hydroxycitrique que contient le Garcinia permet en effet de réduire l’appétit, mais agit également directement sur les graisses en favorisant leur élimination.

Les effets du Garcinia Cambogia en détails :

Pour mieux comprendre les bienfaits du Garcinia Cambogia pour une perte de poids rapide, voici le détail de ses effets :

–          Réduction de l’appétit

–          Accélération de la sensation de satiété

–          Ralentissement et réduction de la transformation des sucres en graisses

–          Réduction de la rétention d’eau

–          Amélioration de l’élimination des graisses profondes

–          Réduction de la cellulite et des capitons

–          Réduction du taux de mauvais cholestérol

–          Amélioration du transit intestinal et diminution des problèmes digestifs comme la constipation et les ballonnements

Les effets minceur du Garcinia Cambogia au banc d’essai :

Comme nous venons de le voir, le Garcinia Cambogia et son principe actif, l’acide hydroxicitrique, permettent d’obtenir certains bienfaits dans le cadre d’une perte de poids dont une réduction des graisses, une réduction du mauvais cholestérol et une baisse de l’appétit. Mais ces bienfaits minceur ont également fait l’objet d’études scientifiques sérieuses et reconnues.

Une première étude, menée en 1968 sur des animaux, a démontré une réduction de l’appétit et de la masse graisseuse chez les sujets ayant consommé du HCA (Acide hydroxycitrique), ainsi qu’une réduction du taux de cholestérol.

Depuis, plusieurs études menées sur les humains ont également démontré les actions amincissantes du Garcinia Cambogia. Les résultats de ces études ont montré notamment une perte de poids visible après seulement une semaine de prise de ce complément alimentaire, puis une perte de poids considérable en huit semaines. Bien d’autres études ont aussi validé le processus d’action du Garcinia Cambogia en tant que coupe-faim et brûleur de graisses et son efficacité pour les personnes qui souhaitent perdre du poids sans obligatoirement suivre de régime restrictif.

Le mécanisme permettant une réduction de l’appétit a également été identifié par des recherches récentes. L’HCA que l’on trouve dans le Garcinia Cambogia perturbe en effet l’enzyme chargée de transformer les sucres en graisses et qui la pousse, au contraire, à transformer le sucre en glycogène, un carburant naturel immédiatement utilisé par notre organisme et qui n’est donc pas stocké.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.