Massage Thaï traditionnel

Les difficultés de la vie quotidienne occasionnent beaucoup de stress et de tensions dans notre organisme. Rapidement douleurs et complications font leur apparition et lutter contre toutes ces agressions devient de plus en plus difficile et éprouvant. Fatigue et perte de moral commencent alors à se faire sentir et vos activités et relations en pâtissent.

C’est pourquoi Som, professionnelle formée en Thaïlande, vous propose sur rendez-vous à Marseille et ses alentours plusieurs types de massages dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Ainsi vous pourrez opter parmi trois massages différents dans une ambiance adaptée et apaisante chez elle dans une résidence privée du 10ème arrondissement ou directement chez vous :

  • Le massage thaï traditionnel, considéré comme la médecine de Bouddha, permet de dynamiser la circulation sanguine, stimuler la flexibilité et d’apaiser le stress au quotidien.
  • Le massage aux huiles essentielles qui allie les bienfaits des huiles essentielles et des massages afin d’apporter détente, tonicité, soulagement et protection… En somme la béatitude absolue !
  • La réflexologie plantaire qui, à l’aide d’un stylet en bois et des doigts, stimule les zones de réflexe de la voûte plantaire. Chacune de ces zones correspondants à une partie du corps ou à un organe, ce type de massage permet de cibler les tensions et autres dysfonctionnement de l’organisme pour les faire disparaitre.

Chaque séance est adaptée aux besoins et la sensibilité de chacun, vous assurant ainsi un soin de qualité et il est également possible de combiner plusieurs types de massages au cours d’une même séance en fonction des besoins.

Pour plus d’informations concernant les massages, les tarifs et les coordonnées de contact vous pouvez vous rendre sur le site de Som massage-thai-marseille.fr. Vous pourrez également y voir des photos de démonstration des techniques de massage appliquées.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.