Les thérapeutes et spécialistes du bien-être

Découvrez le tout nouvel annuaire bien-être, vous permettant de trouver facilement, suivant votre localisation, un thérapeute, un centre de bien-être, un coach, un organisme de formation ou tout autre spécialiste du bien-être.

Ressources Zen a pour vocation de regrouper tous les thérapeutes et spécialistes du bien-être dans un annuaire gratuit pour tous, avec des fonctionnalités simples et complètes.

Si vous êtes un spécialiste du bien-être et vous souhaitez ajouter votre fiche sur notre site, rendez-vous sur : http://www.ressources-zen.com/annuaire-bien-etre/inscription-gratuite-therapeute-coach-praticien-ou-centre-de-bien-etre

Le site est segmenté en plusieurs sections :

  • L’annuaire bien-être : Vous permet d’accéder aux fiches des spécialistes en effectuant une recherche par pathologie ou par thérapie, de noter les spécialistes, de les ajouter dans vos favoris et de réserver directement depuis Ressources Zen
  • Les évènements de nos spécialistes : Une liste des évènements bien-être par mois
  • Le blog : Découvrez des articles rédigés par nos thérapeutes et spécialistes du bien-être
  • Un espace thérapeute et partenaires

Des options payantes sont proposées aux thérapeutes souhaitant mettre en avant leur fiche sur le site, nos réseaux sociaux et notre newsletter. Mais aussi de publier des évènements et annonces, et d’obtenir un système de réservation en ligne puissant et automatiquement connecté au calendrier Gmail de son smartphone.

Cela permet aux thérapeutes une gestion simplifiée de sa prise de rendez-vous, et un suivi optimisé.

Nos offres sont sans engagement, et dégressives : il est possible de gagner une commission grâce à notre système d’affiliation mis en place sur Ressources Zen. Pour chaque thérapeutes ou spécialiste souscrivant à un de nos services payant, vous recevez de l’argent, pouvant vous réduire votre propre souscription.

Je vous souhaite à bientôt sur Ressources Zen

http://www.ressources-zen.com/

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.