Les nouveaux produits minceur

Le liquide « Draine & Affine » à base de 11 extraits de plantes est une préparation destinée à faciliter l’élimination des déchets et des toxines et le drainage, tout en participant à l’affinement de la silhouette et à l’élimination des graisses. La synergie de ces plantes stimule les différents organes de détoxification et d’élimination. Les plantes diurétiques vont augmenter l’élimination rénale de l’eau ainsi que certains composés tels que les chlorures. Cette propriété est très intéressante en cas de problème de cellulite due à la rétention d’eau. Associées aux plantes dépuratives, elles vont aider l’organisme à se débarrasser des déchets accumulés.

Cette formule favorise la réduction des excès d’eau, contribue à l’élimination des graisses et des toxines au niveau du foie, des reins et des cellules, tout en aidant à augmenter la thermogenèse pour aider à éliminer les graisses. En contribuant à la détoxification de l’organisme et grâce au drainage, celui-ci sera alors plus efficace dans la phase d’amincissement. Enrichie en brûleurs de graisses et en ingrédients anti-rétention d’eau cette préparation aidera à affiner la silhouette.

Propriétés :

– Apporte une sensation de bien-être et de légèreté en éliminant les déchets et toxines accumulés dans l’organisme.

– Assure un drainage général de l’organisme en stimulant les différents organes de détoxification et d’élimination.

– Contribue à l’affinement de la silhouette, tout en apportant tonus et vitalité.

Le thé vert permet de préserver son énergie par son apport en théine pendant la période de régime, la caféine qu’il apporte contribue à la combustion des graisses et l’apport primordial en antioxydant aide à protéger l’organisme.

L’action drainante de la reine des prés est renforcée par celle de la queue de cerise, ainsi on favorise le drainage des tissus et aidons à lutter contre l’apparition de la peau d’orange.

La bruyère est utilisée pour ses actions antiseptiques urinaire, anti-inflammatoire prostatique et diurétique.

L’ortho siphon par ses propriétés diurétiques et cholagogues va faciliter l’élimination de la bile. Cette action de l’ortho siphon est utilisée dans les régimes amincissants, car sans ces actions les résultats sont moins probants.

Elle contient beaucoup de fibres, et surtout un flavonoïde, le HMCP,un anti-fringale redoutable qui permet de calmer les cas de fringale.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.