Les meilleures salles de sport au Maroc

Les Marocains sont plutôt gâtés en matière de salles de sport puisqu’il en existe un bon nombre sur tout le territoire. Ce n’est pas seulement un endroit où les sportifs peuvent entretenir leur corps. Certains d’entre eux sont de véritables lieux de détente pour les sens.

Top 5 des salles de sport marocaines

Passage Fitness
Pour vivre une expérience unique, il faut venir chez Passage Fitness. Ce club implanté au bord de la mer jouit d’une situation géographique exceptionnelle à Casablanca. Les 1 400 m2 de l’établissement sont destinés au bien-être et à la détente. Les clients ont le choix parmi une trentaine d’activités sportives dont quelques-unes se déroulent en plein air. Des coachs sportifs garantiront des entraînements de qualité dans le but d’atteindre les objectifs fixés au départ.

Canal Forme

Canal Forme se trouve à Marrakech. C’est un centre de beauté et de bien-être proposant plusieurs types d’activités à ses membres dans le but de solliciter le corps et l’esprit : aquagym, bodytraining, crosstraining, soins biomédicaux, etc. Son SPA est le meilleur endroit pour se détendre après le stress du boulot. Tous les rituels sont réalisés par des kinésithérapeutes et des hydrothérapeutes expérimentés. Quant aux activités sportives, les coachs restent disponibles pour un accompagnement sur mesure.

Power Club

A Tanger, le Power Club a attiré la préférence des jeunes. Ce club de sport situé en plein cœur de la ville dispose d’une infrastructure moderne et d’équipements très performants. Les activités proposées sur place sont également nombreuses : natation, fitness, aquagym, musculation, aérobic, cardio, danse, etc. Une équipe dynamique prend en charge les clients dès leur arrivée sur place. La salle de gym est ouverte 7j/7.

Figurella International

Figurella International se classe parmi les clubs de remise en forme préférés des femmes tangéroises. Ce centre d’amincissement propose plusieurs activités permettant d’affiner la silhouette et de perdre des poids en peu de temps avec l’aide d’un nutritionniste et d’un diététicien. Il dispose également d’une salle de gym et d’un club de sport bien équipé. Chacun pourra suivre un cours collectif de danse ou d’aquagym puis solliciter un coach personnel pour le cadio et le renforcement musculaire.

Miami Fitness Club et SPA

Miami Fitness Club et SPA est un important complexe sportif qui s’étend sur 4 500m2 de surface. Il propose à ses membres environ 250 cours chaque semaine. Plus de 50 disciplines sportives sont disponibles sur place : fitness, Pilates, danse africaine, body sculpt, streching, circuit minceur, yoga, taebo, cuisses abdos fessiers, jumping, aqua spinning, aqua aérobic, cardio training, etc. Des moniteurs qualifiés sont présents sur place pour conseiller, guider, motiver et encourager les participants.

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.